| Au Black Pearl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 20:17 | |
| Skye fronça les sourcils d'un coup
- L'un pour l'autre ?
Puis elle rit discrètement
- Vous allez loin capitaine Sparrow ! Je ne pourrais avoir de preuves là maintenant mais ... |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 20:20 | |
| Il rigola et tappa dans le dos de Skye.
-Je rigolais XD
Il se dirigea ensuite vers le bord du pont pour monter dessus et se tenir au mat.
*-....C'est ennuyant maintenant....XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 20:26 | |
| Skye fut surprise par le coup dans le dos mais sourit à Jack discrètement
Elle se releva et alla vers le bastinguage, fixant l'océan dont la nuit faisait relfetait les étoiles et où la pleine lune régnait et était le seul éclairage du soir ...
* Elizabeth disait vrai ! C'est un homme bien * pensa-t-elle à propos de Jack |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 20:33 | |
| Jack regardait à son tour la mer.
Elisabeth qui aurait dit que Jack était quelqu'un de bien?Etonnant XD
*-....*
Il soupira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 20:40 | |
| Skye se rappella de ce que disait ce cher Gibbs à propos de l'endroit où Jack pourrait les emmener
Elle alla voir Jack et demanda
- Au fait, où allons-nous capitaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 20:46 | |
| Jack ne la regarda pas et dit.
-Nous allons....Heu....
Il fit semblant de réfléchir.
-Bonne question....Heu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 20:48 | |
| Skye se mit à rigoler
- Vous êtes bien le capitaine original et drôle dont on m'a parlé fit-elle en s'éloignant |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 20:54 | |
| Jack regarda Skye avec un petit sourire.
-Hé oui,c'est moi le Capitaine Jack Sparrow hoho....
Dit-il presque en chantant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 21:00 | |
| Skye se retourna vers lui toujours en marchant et lui fit un grand sourire
- Trinquons mes jolies yoho ! chantonna-t-elle avant de se retourner |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 21:02 | |
| Jack le regarda dire la phrase qui le fit rigoler,ça u irappellait quelque chose XD
-Voleuse de répliques....XD
Dit-il en fixant le ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 21:09 | |
| Skye fit une tête malicieuse
- Moi ? Peut-être !
Puis elle monta sur le second pont supérieur, en s'asseyant sur le bastinguage |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 21:25 | |
| Jack se bougea un peu.
-Va falloir changer alors,j'ai horreur qu'on prenne mes répliques....
Dit-il en rigolant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 22:24 | |
| Skye vint alors vers lui
- Bien j'y conviendrais la prochaine fois |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 22:29 | |
| Jack reculait quand elle avançait tout en rigolant.
-Fais ce que bon te semble....
Il la regarda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 22:36 | |
| Skye fit un visage neutre
- Je le fais ... fit-elle doucement |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 10 Nov - 22:42 | |
| Jack était effrayé par la sereinité de la jeune femme.
-Trop de calme tue le calme....
Dit-il en la fixant....Préparait-elle un mauvais coup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mer 14 Nov - 19:31 | |
| Préparer un mauvais coup ? Elle n'était pas de ce genre
- Oui c'est vrai fit-elle
Puis elle fixa tout le navire, le regard dans le vie songeuse |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 17 Nov - 20:48 | |
| Il rigola en la regardant.
-Bon,allez au travail on n'a du pain sur la planche....
Il se déplaça en passant devant la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Dim 2 Déc - 1:37 | |
| Skye le fixa puis partit rejoindre l'équipage.
Quelques heures déjà plus tard, il n'y avait plus personne sur le pont. L'équipage dans les cales dormaient, mais une ombre monta sur le pont pour se diriger vers le bastinguage.
Skye mettait toujours du temps avant de s'endormir, et la demoiselle voulut regarder l'océan au clair de lune, sous un vent doux. La jeune fille chantonnais doucement et voyait de la lumière dans la cabine du capitaine, qui ne devait pas dormir ...
Elle alla frapper à la porte
- ... Capitaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Dim 2 Déc - 13:04 | |
| Jack entendit frapper à la porte et dit lentement.
-Entrez...
Non,il n'était pas endormit!Lui aussi il avait beaucoup de mal à dormir ces derniers temps.
-....
Tout était dérangé dans sa cabine,mais qu'est ce qu'il avait fait?On aurait dit qu'il venait de se faire attaquer tellement il y avait du désordre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Dim 16 Déc - 23:12 | |
| Skye ouvrit doucement la porte et entra, déplançant doucement avec ses pieds quelques petites affaires du capitaine en désordre par terre à l'entrée.
Elle découvrit la cabine du capitaine dans toute sa ... splendeur XD
- Hum, il se trouve que je suis remontée sur le pont par manque de sommeil et comme vos bougies n'étaient pas éteintes ... bredouilla-t-elle
Puis elle reprit son sang froid
- Il faudrait que je vous parle de ... quelque chose dont je ne vous ai pas encore parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Lun 17 Déc - 0:55 | |
| Élizabeth avait repris la rélève de Maria.
-Mais tous à cout une attaque arriva tous à vous poste.La compagnie des indes oriendatelle est contre nous.Charger les canon ,à mon signal tiré. 1,2, 3 tiré. |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Au Black Pearl Lun 17 Déc - 1:15 | |
| Ouais la Compagnie des Indes étaient de retour, mais sans compter la présence du Choas pas loin. Aloha était sur le mat en train de regarder avec la longue vue les navires ennemis et apperçu le Pearl en difficulté. Elle redescendait du mat, et donna l'ordre de foncer dans le tas et de donner une leçon à la Compagnie des Indes. Bandeau sur la tête prête à aider Jack, mais là il y a pas le Hollandais Volant pour le sauver. Le Choas méconnaissable, encore plus obscur qu'avant. Il ne faisait pas long pour arriver, Aloha regardait ces hommes et fit un signe de la tête ça va être un carnage! Le Choas est plus petit que le Pearl mais tout autant redoutable qui est le fameu imbécile qui les attaque? Elle avait un mauvais sourire au lèvre, elle dois les aider à tout prix quitte a perdre son navire...Personne était au courrant du retour d'Aloha. Elle prena une corde, et s'élança sur un des navires ennemis. Le combat fut exitant pour elle, elle s'amusait un peu a faire tourner en bourrique l'ennemi. Et ouais le Choas porte une malédiction que seule Aloha sait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Jeu 3 Jan - 16:34 | |
| Lorsque les canons furent feu, il y eut une grand tremblement sur le Black Pearl. Sûrement avait-il été touché. Skye faillit tomber et se retint au dernier moment à un meuble de la cabine, bouche bée et le coeur battant à toute allure. Quelques bougies, heureusement éteintes, étaient tombées au sol ainsi que des bouteilles de rhum vides et quelques objets.
- Oh non ... fit-elle en se redressant
La jeune fille sortit de la cabine en vitesse et vit un navire de la compagnie des Indes tirer droit sur le Black Pearl. Skye descendit dans les cales où se trouvait l'équipage qui s'occupait des canons avant de remonter, pour s'approcher du bastinguage. Elle vit alors plus loin le Chaos, Skye en fut soulagée de savoir qu'Aloha pourrait les aider. Elle attendit tout de même l'arrivée de Jack qui était sûrement réveillé par le vacarme. |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Au Black Pearl Jeu 3 Jan - 16:39 | |
| Maria, qui etait sur le pont avec Elizabeth, se retint sur le bastinguage lorsque le pont trembla. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Black Pearl | |
| |
|
| |
| Au Black Pearl | |
|