| Au Black Pearl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Au Black Pearl Lun 29 Oct - 22:16 | |
| Jack eut un sourir des plus hilarant.
-Mais biensur si mademoiselle veut bien se donner la peine....
Il la regarda avec un air sincére.
-Vous êtes trés mignonne....
Il dévia vite son regard pour commencer à monter sur le Pearl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Lun 29 Oct - 22:40 | |
| Skye sourit et devint rouge sans s'en rendre compte (^^)
- Eh bien vous me flattez capitaine dit-elle d'un air malicieux
Puis elle monta sur le pont à son tour |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Au Black Pearl Lun 29 Oct - 22:42 | |
| Jack sourit,toujours de bonne humeur....^^
-....
Puis par la suite,il se decida à montrer un peu les diférents endroits du navire à Skye.
-On fait la visite....?XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Lun 29 Oct - 22:46 | |
| Puis elle répondit tout sourire
- Pourquoi pas !
Elle le suivit |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 30 Oct - 13:15 | |
| Il aimait bien cette jeune fille si agréable.
-Allez c'est partit....
Pendant plus d'une heure ils visitérent le grand navire.
-....Enfin fini....
Il soupira et se tenu à un mur de sa cabine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Sam 3 Nov - 17:51 | |
| [ Désolé de n'avoir pas pu répondre avant aujourd'hui ! J'étais chez une amie jusqu'à jeudi et chez ma grand-mère avec mes cousins ensuite, là j'ai juste lma chance de pouvoir aller chez mon père pour l'ordi mais je dois retourner avec mes cousins après] Skye baissa la tête et sourit timidement après la visite du navire- C'est un magnifique navire que vous avez là dit-elle- Ce la ne m'étonne pas qu'il soit si légendaire ... rien que pour son histoire et sa beauté ajouta-t-elle |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 20:38 | |
| [Ce n'est pas grave l'essentiel est que tu as répondu^^Voila ce qui est le plus important^^Aller,on continue?^^]
-Oui....
Dit Jack en la regardant dans les yeux et il lui remonta la tête.
-Mais....Je voudrais que....
Il la plaque contre le mat avec douceur et comme pour se reprendre il dit:
-....que....que tu sois moins timide.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 21:59 | |
| Skye fut suprise sur le coup
- Je ... moins timide ? dit-elle
Elle devint presque rouge
- C'est que ... je suis impressionée |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:02 | |
| Il eut un sourire en la tenant toujours contre le mat.
-Je vois....
Il avait un sourire un peu moqueur.
-Hé bien....Dans ce cas....que pensez vous de....moi....? Lui demanda t-il d'une voix qui se devait presque comique,il était collé à la jeune fille,il ne la quittait pas des yeux.
( XD ^^" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:07 | |
| (XD Mdr le capitaine Sparrow)
Skye le fixa droit dans les yeux et fronça un peu les sourcils d'incompréhension
- Comment ça ...? demanda-t-elle
Elle ne savait que dire face à lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:11 | |
| ( Hé oui XD )
Jack répéta sa phrase toujours en tenant la jeune fille sur le mat.
-Tu m'as trés bien compris....XD Qu'est ce que tu penses de moi....?
Il n'était guere rouge,mais par compte,il avait un sourire légérement radieux.
-....Alors....?^^" | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:15 | |
| (hj: comment je suis trop jalouse de Skye XD, veut aussi mon fréro en forme et.....audacieux XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:18 | |
| Skye se mordit les lèvres et baissa un instant les yeux avant de les reposer sur ceux de Jack
- Vous êtes un pirate adorable, "extravagant", intelligent et ... commença-t-elle
Puis elle avoua
- ...Et bel homme à vrai dire |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:20 | |
| Jack se mit à rougir et il la regarda longuement avant de....
-Merci pour tout ces compliments et....
Il lui releva la tête et....il l'embrassa. Hé oui,Jack est un sacré coureur de jupon^^lol Mais à vrai dire la jeune fille était tellement mignonne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:24 | |
| Skye sentit son coeur s'arrêter quand il l'embrassa, surprise ou plutôt agréablement suprise et pétrifiée
Elle ferma les yeux doucement et se laissa faire un instant, avant de prolonger le baiser
^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:28 | |
| ^^
Jack ne comptait pas s'arrêter là....Le baiser continuait de plus en plus fougueux. Les deux personnes ne pouvaient plus se lacher. Ses mains se balladérent sur le dos de la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:34 | |
| Skye ressentit un soudain frisson et mit une main derrière la nuque du pirate et une derrière son dos
Elle entrouvrit la bouche un moment pour y passer sa langue et l'embrasser langoureusement XD |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:35 | |
| (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oué!!! avec ma tite Sky chérie sa fait quoi d'embarsser Jack c'est pas Laurie qui t'aurit fait sa???^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:37 | |
| ( XD )
Jack se laissa faire comme il le pouvait....^^ Il sourire de satisfaction apparut sur se slévres....Il était content,enfin une femme qui ne le claque pas à la premiére occation....( XD )
-....
Skye était toujours contre le mat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:43 | |
| [ Mdr !] Skye respira un coup toujours sous le choc et la surprise
Elle le fixa longuement, très intimidée malgré elle sans s'en rendre compte et ne savait que dire |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:47 | |
| [^^]
Jack la lacha donc pendant quelques minutes,un grand sourire sur les lévres.
-....^^
Il la laissa respirer dans les deux sens,parce que si ça continue,elle est tellement rouge,qu'elle va exploser....
-ça va? | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:47 | |
| (Johnny et vanessa de reunit, même dans PDC on peut pas les séparer ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:49 | |
| [ Et ouais t'a bien raison July ] Skye acquiesa en se mordillant les lèvres- Ca va ... affirma-t-ellePuis elle ajouta- Surprise mais agréablement |
|
| |
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:53 | |
| [Quoi? XDJ'ai aps trés bien compris^^' ]
Il la regardait et était maintenant à un métre d'elle....
-....Bien....
Il lui sourit tout en regardant le ciel.
-....agréablement^^J'adore ce mot^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au Black Pearl Mar 6 Nov - 22:58 | |
| Skye sourit à cette remarque
- Pourquoi avez-vous fait ça ... capitaine ? demanda-t-elle par curiosité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Black Pearl | |
| |