Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Ven 2 Nov - 19:38
Xd
DJ: Annélie marchait tranquillement mais c'est quand elle vu le colonel,la jeune femme se cacha derrèeire un stand de nourriture et quand il passa elle mit sa jambe pour qu'Il tombe et ca a marché.elle courut ensuite vers July,le reconaissant
pas d'ennui avec lui?
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Ven 2 Nov - 20:20
July soupirat.
-Tu est sucidaire Annélie, il vient de la part de ton père!!
Annélie Stuart Habitant
Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Ven 2 Nov - 20:23
elle regarda le colonel
-non il n'a...pas..osé!!
viens je veuxz pas qu'il me voit
Annélie avait toujours presque fait sa gamine,surtout devant ce colonel qu'elle detstait
Invité Invité
Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Ven 2 Nov - 20:24
quand il se releva,il regarda qui aurait pu lui faire un coup pareil.Il vit La princesse avec July son sourire se transforma en rictus et il avanca vers les deux femmes
Miss Stuart heureux de vous voir
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Ven 2 Nov - 20:37
July levat les yeux au ciel et dit:
-Désoler Annélie mais je veut pas que part ton entétement tu t'attire des ennuie!!
Elle attrapat annélie par le bras et l'imobilisat et l'amenat devant le colonel.
Annélie Stuart Habitant
il oveut me ramener en Anglettere absolument,peut etre que la prochaine fois que j'y retournerais j'aurais des problèmes et mon p;re veut que je prene le trone des que je suis marié et je veux retrouver James avant tout
July Sparrow Duchesse
Sujet: Re: rencontre(Pv Colonel) Dim 4 Nov - 15:30