pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passe voir Will [Will]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:10

[HJ : On est déjà marié ou pas ?]

Elizabeth était revenu à Port Royal pendant un petit bout de temps afin de prendre quelques truc à elle dans la maison. Pendant ce temps là Will était à la forge, comme avant.
La porte de la forge se mit alors à grincer et Elizabeth entra. Will était à la tache. Il forgeait plusieurs épées surtout que dans leur "métier" de pirates, ils en auraient certainement besoin un jour au l'autre.


Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:14

[hj: comme tu veux]

-salut Elisabeth

Will se demandait ce que Elisabeth faisait là. Peut être voulait-elle quelque chose.

-Tu cherche quelque chose??ou quelqu'un??

Will s'avanca alors dans la direction d'Elisabeth.


Dernière édition par Will Turner le Mar 24 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:19

Elle sourit en sa direction. Sa remarque laisser penser qu'elle avait besoin d'un motif pour passer le voir. Il méritait un bonne paire de claques ! Mais elle se retint fortement de faire toute remarque. Elle s'en tint juste à réponse à la question.

Non, non. Je ne cherche rien. Ca m'étonne juste que tu sois ici et pas en mer c'est tout !

Elle observa alors les armes qu'il était en train de façonner. Elles étaient vraiment bien faite, comme d'habitude. Tres esthétique tout en étant efficace.

C'est plutôt bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:38

-merci! Ces nouvelles épées sont pour les vendres à Tortuga. Mais j'en ait egalement une pour toi. C'est une lame en argent massif. Nos noms sont gravés dessus. La poignet, elle, est en or massif. Elle a un équilibre idéale. Et c'est pour toi! Je te l'offre!

Will se demandait si ce cadeau lui ferait plaisir mais il n'eut rien put faire à part sourire à Elisabeth.

-Mais j'ai un autre cadeau pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:45

[HJ : Laughing Ca me fait beaucoup pensé au discours dans le 1]

Elizabeth appréciait beaucoup le fait que Will pense à elle. Enfin, c'était quand même la moindre des choses, qu'il pense à elle !
Elle regardait cette épée et la trouvait vraiment tres élégante. Leurs 2 noms gravé dessus ? Will prenait la chose tres au sérieux apparemment !


Merci beaucoup Will !

Elle lui fit alors un magnifique sourire tellement unique qu'il ne pouvait venir que d'elle.

Un autre cadeau ? Mais tu me gâte !

Elle se retient de demander de quoi il s'agissait mais sa curiosité l'emporta. Elle trépignait sur place en se mordant les lèvres pour éviter de lacher la question fatidique.

C'est quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:52

Will s'approchait encore.

-Est ce normal que ton fiancé soit fou de toi?? et il lui souria.

Will sortit une boite. Celle ci contennait un magnifique pendentif. Will le trouvait magnifique. C'était un coeur (ressemblant à celui de Davy Jones).

-J'en ait fabriqué deux. Deux que nous porterons chacun autour de notre cou jusqu'à la fin.

Ce pendentif, pas très grand, faisait naitre une petite mélodie.

-Elisabeth, je t'aime.

Will lui souriait de nouveau et la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:10

Elle équarquilla les yeux en voyant le pendentif. Il était vraiment beau et si peu commun ! Elle l'ouvrit alors pour entendre la mélodie qui s'en échappait. Cela lui rappelait son enfance si paisible.
Elle s'empressa de le mettre. Ca lui allait si bien !


Je t'aime tellement Will !

Elle le serra dans ses bras comme elle ne l'avait pas fait depuis un moment, faute de temps xD.


[HJ : Jusqu'a la fin ? Alors les escapades avec Jack et James sont vraiment fini lol! ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:35

Will avait dans les bras Elisabeth. Cela le reconfortait.

-Je pars bientôt car je ne peux rester. Je vais chez Tia Dalma, viendras tu avec moi? Je dois retrouvé Jack Sparrow. Ceal fait un moment que je ne l'ai vus.

Will voulait qu'elle le suive.

-Si tu viens, nous irons dans l'Imperatrice ou dans mon navire?

Et Will reprit dans les bras Elisabeth. Il la regarda quelques instants et finit par l'embrasser. Ses levres contre les siennes.


Dernière édition par Will Turner le Ven 4 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:48

Je ne sais pas si je viendrai Will.

Elle ne voulais pas lui faire peur mais elle devait encore rester un peu à Port Royale le temps de mettre ses affaires en ordre. De plus, elle venait à peine d'arriver ici et n'avait vu personne pour le moment. Elle voulait tant revoir James, son père et ceux qu'elle avait laissé derrière elle avant de repartir en mer.

Et puis tu n'en aura pas pour longtemps ! Je t'attendrai, je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:06

-Mais Elisabeth!! Ton père est mort!!

Will faisait une révélation à Elisabeth auquelle elle ne s'attendait pas. Will voulait également dire autre chose à sa fiancée qui, il pensait, lui aurait fait un peu de mal.

-Tu dois savoir que si t veux voir James il sera là et il a egalement trouvé son bonheur: une femme. Elle s'appelle Sarah Ledermann.

Will sourit alors à Elisabeth.

-Tu dois savoir que je suis ou plutôt nous sommes des pirates. J'ai révélé que j'étais et le suis encore un pirate. Depuis, la couronne me surveille. Tu as dut voir des gardes à l'entrée et bien voilà. Je partirai en mer demain à l'aube.

Will repartit à la fabrication de ses sabres.

-maintenant excuse moi mais j'ai dut travail.

Will voulait éviter qu'elle sache qu'il risque la potence et qu'il a été en prison pour avoir aider et même être encore aujourd'hui un pirate.

-Mais que veux tu faire? J'ai bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:08

[HJ: Il est déjà mort ? Mais on en ai où dans l'histoire ?! Parce que là je suis plus ! On fait Singapour dans un cas mais il est déjà mort ? Je comprend plus rien :/]

Mon père est mort ? Qu'est ce que tu veux dire ?

Sa voix était soudainement alarmante, quelque chose n'allait pas. Elle refusait de croire que sont père était mort. Elle l'aurait su sinon, c'était clair ! Quelqu'un l'aurait prévenu ! C'était son père après tout ! Et elle n'était même pas venu à l'enterrement ! De quoi était-il mort déjà !? Il était beaucoup trop jeune opur mourir de vieillesse ! Quelque chose clochait, elle le sentait !

Tu me fait peur !

Will s'était surement dit qu'annoncer toutes les mauvaises nouvelles d'un coup était une bonne idée mais il avait eu tort. La nouvelle concernant la mort de son père l'avait completement bouleversé quand Will jugea bon de lui sortir d'un coup que Norrington s'était déjà retrouvé quelqu'un ! Il n'avait pas perdu de temps apparemment ! Tout son monde s'écroulait ! Rien n'était plus comme avant, tout avait changé ! Elle n'avait plus aucun repère à Port Royal ! Elle ne savait pas quoi faire !

Euh .. Je .. Je pense que je vais y aller !

Sa voix était tremblottante, completement boulerversé. Tout cela la dépassait. Elle était completement perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:15

-Elisabeth...

Will fut attenué de lui avoir parlé de ces mauvaises nouvelles. Il vit Elisabeth partir. Il pensait qu'il aurait put la reconfortait mais...

-Ou vas tu?

Will voulait la suivre. De suite il abandonna son boulot et la suiva.

-Attends!!!

[hj: Tu devrais aller des que tu te connecte sur le site, tu connecter sur la chatbox Smile. Au fait, as tu regardé mes MP? regarde les vite (ya des surprises) a toute]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:39

[HJ: Tu peux m'expliquer pour le HJ que je t'ai mis dans le message d'avant stp ? =) ]

Elizabeth était au plus mal mais en ce moment, elle avait envie d'être seule, de prendre ses distances pour mieux y réfléchir.

Will, s'il te plait !

Elle s'écararta encore plus de lui. Elle ne voulait pas le repousser mais il devait comprendre qu'elle avait besoin d'être seule. C'était une grande fille apres tout ! Et puis si elle avait vraiment besoin du soutiens de Will, elle savait où le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:48

[hj: Ce sont de differents Rp qui n'ont rien a voir les uns des autres; ici nous sommes dans un avenir inconnu; j'espere que tu comprend]

Will voyait qu'Elisabeth souffrait. Ce n'était pas son intention mais...

-Tu veux rester seule et je comprend mais ne fait pas de bêtises après tout tu es une grande fille et pirate en plus. Quand tu te sera reposer les idées, je t'expliquerai ces histoires qui te font souffrir.

Et Will retourna à la forge avant de prendre Elisabeth dans ses bras.

-Sache surtout que je ne veux pas te faire souffrir bien au contraire.

Will se torda l'esprit. La mort de son père lui a fait mal certes, mais aussi avec Jalmes Norrington. Il se dit alors dans sa tête qu'elle avait peut etre encore des sentiments pour James.

-Reviens moi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:58

Elizabeth stoppa net. Elle n'avait pas envie d'aller faire son deuil si Will contait lui raconté tout après. Elle voulait savoir maintenant ! Elle ne pourrait pas être plus triste que ça de toute façon.

Je veux tout savoir ! Dis moi tout ce que je dois savoir maintenant. Je ne veux pas avoir à en reparler plus tard !

Elle s'assit alors, attendant que Will commence le récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:18

Will s'assit près d'elle pour lui raconter tout en details. Mais il ne voulait pas être maladroit bien au contraire. Il ne voulait pas la blesser. Apres tout, la seule chose qui reste à Elisabeth est son mari: Will Turner (et ses ami(e)s.)

-Ton père est mort pour avoir conspiré envers la couronne enfin dans un certain sens. Il est mort pour avoir essayé de decouvrir une chose que la marine voulait cacher aux yeux...qui pourrait être de mauvaise augure. C'est Lord Cutler Beckett qui l'a tué. Je ne sais comment mais....c'est lui.

Will regardait Elisabeth. Elle ne dit plus rien. Voulait-elle ecouter la suite? Will ne le savait.

-Tu dois savoir qu'il a été attaqué par Beckett mais ton père n'aurait put se defendre. Il voulait savoir en fait se que contenait un cffre noir. Je pense que tu sais de quoi il s'agit: le coeur de Davy Jones. C'est cher payer pour seulement savoir se que possede un coffre bien que le coeur possede une valeur inestimable.

Will voyait que cela faisait souffrir Elisabeth et voulait s'arreter car cela était penible pour Elisabeth mais pour Will aussi car voir souffrir sa fiancé lui est insuportable.

-Veux tu que je continue ou dois je m'arreter pour que tu souffle un peu?

Will vit quelques larmes s'echapper des yeux d'Elisabeth. Alors Will commencait aussi à en avoir.

-Sil te plait, repond; dis moi quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:10

Elizabeth repris son souffle. Il fallait qu'elle sache, quelqu'en soit le prix ! Elle devait rester concentrer sur la tragédie qui était arrivé à son père et ne devait pas faiblir devant le drame.
Elle inspira donc un grand coup puis fit signe à Will de continuer.


Continue, s'il te plait ! Il faut que je sache exactement ce qui est arrivé !

Elle n'en revenais pourtant pas. Son père était mort à cause du coeur de Davy Jones ! C'était imvraisemblable. Mais pourquoi s'y était-il interessé de si près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:39

Will reprit son histoire en reprenant les moindres details.

-Ce coffre l'intriguait. Il voulait savoir ce qu'il contenait. Il passait ses jours à remplir les paprasses de Beckett. Tout ceci a commencé à le depasser alors il a voulu savoir. Beckett a fait executer ses ordres ainsi que ses services. Ton père est mort en mer. Sait-il noyait, je ne sais pas? mais...

Elisabeth s'ecroula mais elle restait forte. Avant, elle n'avait que des larmes mais maintenant elle pleurée.

-Voila ce que je sais pour ton père. Je n'ai oublier aucun details. J'espere que tout cela ne t'a pas trop...si c'est obligé.

Will voyait Elisabeth souffrir et se leva. Elle regarda par une fenêtre au fond de la forge. Elle regardait l'ocean.

-Je suis desoler!!!!

Will pleura de même. Il se disait qu'il ne pouvait supporter cette tragédie et se mis à la place d'Elisabeth. Lui aussi apres son père était prisonnier de Davy Jones. Peu apres Elisabeth revint. Etait-elle prête pour l'histoire avec Norrington? Non, Will se disait qu'elle ne pourrait en entendre plus MAIS...il fallait se debarasser de ces mauvais souvenirs.

-Veux tu que je te raconte la suite? mais as tu des questions avec la mort de ton père? tu veux peut etre rester seule. Ou as tu quelques choses à dire en sa memoire?

Will et Elisabeth furent chagriner.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:10

Elizabeth avait tout écouté attentivement comme un élève écoute son professeur. Elle essayais de digérer ça tant bien que mal mais il lui faudrait du temps, elle le savait.

Maintenant parle moi de Norrington. Que je sache tout en même temps.

[HJ: Evite de faire faire des actions à mon personnage ... Je ne m'écroule pas quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:51

[hj: Desolé^^]

Will se demandait avant tout une chose.

-Elisabteh, repond moi honnetement! J'ai l'impression que tu t'interesse beaucoup à James. Ne le prend surtotu pas mal mais ...as tu encore des sentiments pour lui? ne te met pas en colere c'est une simple question.

Mais Will se demandait quand même...

-Bon enfin... James a toujours voulu une femme parfaite...a commencé par toi je pense que tu te souviens...Et bien, il n'a jamais renoncé. Il a renconté une de mes amies: Sarah. Comme à chaque fois c'esty le coup de foudre...

[hj: Desolé sarah et James, c'est Elisabeth qui me demande^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:17

Will entra directement en la matière en lui posant uen question qu'Elizabeth n'aurait jamais attendu venat de sa part. Et elle prenait sa comme une claque dans la figure. Comment osait-il ?
Will avait eu beau lui dire "surtout ne te met pas en colère", Elizabeth n'en revenait pas. Elle ouvrit grand la bouche tellement elle était sur le cul. La colère pris tout de suite possession d'elle, elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir se retenir.


Répète ça ?!

Mais ce n'était qu'une question de formalité. Elle n'attendait même pas sa réponse qu'elle enchaina directement.

Comment oses-tu me poser cette question ? C'est inimaginable ! Je n'arrive même pas a y croire !

Elle se mit a souffler et la colère montait de plus en plus. Et ça n'allait aps s'arreter si vite !

Tu n'as pas confiance en moi c'est ça ?
Oh et puis, je ne veux pas savoir !


Ni une, ni deux, elle pris la direction de la porte sans même se retourner ! Apres tout elle n'allait pas répondre à de telles accusations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:39

Will savait qu'elle l'aurait pris mal même très mal.

-Elisabeth attend!!!

Celle ci continua en direction de la porte.

-Je sais que je t'ai bléssé et je m'en excuse. Je t'en supplie revient!! Je t'aimerai comme jamais et je sais que tu seras toujours fidele a moi. Je t'en pris revient.

Will alla en direction d'Elisabeth. Celui-ci courait avant qu'elle ne parte. Enfin, il arriva devant elle.

-Je t'en pris pardonne moi!!

Will approcha son visage vers Elisabeth. Il esperait que celle ci ne la repouserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:49

Manque de chance, elle recula. Son visable restait figé par la colère. Elle lui en voulait vraiment.

Si tu le savais, pourquoi m'as tu posé cette question ? Hein ?

C'est sur qu'elle n'allait pas le pardonner tout de suite. Sa question l'avait profondément blessé car elle ne pensait pas que Will puisse la soupsonner d'une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:00

Will demeurait inquiet.

-Je voulais juste savoir. C'était une question...un peu déplacé je le reconnais mais...

Will ne savait pas comment se faire racheter.

-Que veux tu que je fasse pour me pardonner? je ferai tout et n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:07

Il n'y a rien a faire pour te pardonner ! Cette question m'a beaucoup blessé ! Je ne pensais pas que tu puisses me soupsonner de quoi que ce soit mais apparemment je me trompais lourdement sur ton compte !

Elizabeth avait du mal à calmer sa colère. La remarque de Will l'avait profondément vexé et comme tout pirate qui se respecte, Lizzie était très rancunière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Will [Will] Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Will [Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyons voir....
» Petit sondage comique et amusant (passe le temps)
» va voir Becket [pv becket et tavington)
» va voir Karmer (pv karmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser