| Si seulement.... [PV: Maria] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 14:48 | |
| - Eh bien ... en fait je reste plutôt seule en ce moment sur le navire. Mais bon, tu les connais. Jack, eh bien il va bien, dans son état normal , et Aloha toujours aussi sanguinaire ^^. Gibbs .... bah toujours supercticieux, Pintel & Ragetti ... je me méfie, je préfère pas trop rester avec eux ^^. En effet tout le monde semblait écouter plus ou moins .... | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 17:17 | |
| Sarah regarda de nouveau Maria et rigola légèrement.
-Je suis contente que tout va bien alors...
Elle remarqua alors que les passants écoutaient.
-Bon... on ferrait bien d'aller ailleur... on ne peu pas être tranquille ici... !
C'est vrai quoi, depuis quand est-ce qu'on écoutait hein ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 17:58 | |
| - Oui .... Et si .. nan rien L'idée que les passants aprennent à n,ager n'était pas la meilleure qu'elel aie jamais eu ... - Bon, alors, euh ... Tu connais un endroit où il n'y aurait personne ou des pirates ? plaisanta Maria. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 18:09 | |
| Sarah la regarda avec un sourire amuser.
-Pour les pirates, tu peux tout de sutie oublier !
Elle ricana et regarda autour d'elle.
-On a qu'a aller chez moi... qu'est-ce que tu en dit ? Ou alors... sur la plage ? On ne se fera pas embêter là-bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 18:29 | |
| - J'imaginais bien ^^ Elle regarda la plage : elle était vide, pourquoi pas . - Comme tu veus, après tout, tu connias bien mieux que moi ... même si je suis censée être ici ^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 18:34 | |
| Sarah sourit a Maria et toutes les deux commencèrent a marcher evrs la plage. oui, elle était vide... tant mieux, elles seraient plus tranquille pour discuter !
-Au faite, comment ce fait il que Le Pearl soit ici ? Jack a des envi sucidaire ou quoi ? Dit Sarah en rigolant bien sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 18:38 | |
| - Aucune idée, mais bon on va pas se plaindre ^^ . Des envies suicidaires .... elle imaginait mal Jack en avoir déja eu ^^ - Par contre l'autre jour, Gibbs m'a parlé pour la première fois de sa vie. Ce qui était rare et courageux de sa part, vu que Maria était une fille ... | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 18:43 | |
| -Non, c'est vrai ^^
Oui, si jakc 'navait pas eu la folle idée d'ammarer le Pearl aux quais de Port Royal, elle et Maria ne serait peut être pas revue pendant lontemps... voir même pour toujours...
-Vraiment ? C'est... un exploi de sa part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 18:46 | |
| - De venir, oui ... en fait il avait perdu quelque chose ... Elle ferma les yeux , se souvint du dialogue e éclata de rire. - "Maria ? vous n'auriez pas vu mon cochon ?" "votre quoi ?" "mon cochon:( " - Il l'a retrouvé dans les calles, il avait bu son rhum | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 18:48 | |
| Sarah éclata de rire a la suite de Maria.
-Son cochon avait but son rhum ? Le pauvre, il ne devait plus tenir debout !? ^^
Elle rigola de nouveau et arriva seulement a reprendre son calme 1 ou 2 minutes plus tard.
-Désoler... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 18:52 | |
| - Bah en fait il a prit le cochon et ... Elle re-éclata une nouvelle fois de rire. Elle riait tellement qu'elle en pleurait. -Il a prit le cochon et l'a mis dans son hamac, il s'était endormi ... L'image du cochon endormi dans le hamac de Gibbs lui revint en tête. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 18:55 | |
| -Noooon ?!
Sarah se retena de rire mais céda et rigola de nouveau.
-Sacrée Gibb's ! Dit elle en rigolant.
Elle avait vraiment du mla a retrouevr son sérieux là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 18:58 | |
| - Si ... Dificile d'articuler entre deux éclats de rire. Elles étaient maintenant assises sur le sable blanc. - Le sable de Tortuga est mieux, dit Maria d'un air songeur ... A première vue, il n'y avait aucune différence ... juste que celui de Tortuga c'était celui de Tortuga xD | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 19:01 | |
| -A bon ?
Sarah s'assit a son tour sur le sable, a côté de Maria.
-Les rare fois ou je suis aller a Tortuga... il ne m'a pas parut très... différent ^^
Sarah rigola, mais moins qu'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 19:09 | |
| - Oui, celui de Tortuga est plus ... Il était plus quoi ? Plus familier, plus ... plus Tortugatien xD Elle prenait le sable dans ses mains et le laissait tomber doucement. - En fait, il est naturel, il n'est pas ... pollué par la compagnie des Indes. Pardon, j'ai pas voulu, c'est ... sorti tout seul. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 19:12 | |
| Sarah regarda le sable tomber doucement de la main de Maria et releva la tête quand celle-ci dit qu'il n'était pas pollué par la Compagnie des Indes.
-Oh, tu sais, je 'nai jamais dit que j'appréciait la Compagnie des Indes... alors, tu peux dire ce que tu veux, ça m'est égale !
La jeune femme lui adressa un nouveau sourire amical et confiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 19:16 | |
| - Ah ? Pourtant, tu es avec un membre .... je me trompe ? Elle ne voulait pas se disputer avec Sarah, mais la compagnie des Indes ne lui inspirait pas beaucoup d'affection amicale, et encore moins fraternelle. - D'ailleurs, de quel côté il est ? | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 19:24 | |
| Sarah regarda la mer et réfléchie.
-Heu... non... pas vraiment....
Elle tourna ensuite son regard vers Maria et lui sourit.
-Je n'en sais trop rien... je dirait qu'il est aprtagé entre els deux... mais qu'il est plus du côté de la Marine Royale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 19:41 | |
| - A sa place je le serais aussi ... mais ... je ne suis pas à sa place. Elle était peut-être un peu trop dûre envers les agents de la compagnie des Indes .. mais on ne pouvait pas non plus lui demander d'être leur amie ! Après, tout, elle était partie d'ici, ce n'était pas pour revenir ... | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] Dim 29 Juin - 19:47 | |
| Sarah lui sourit et tourna de nouevau la tête vers la mer...
-Oui...
Elle poussa un soupire et partit dans ses penssées, puis, elle s'allongea sur le sable et regarda le ciel si bleu, et vide, sans nuage a l'horizon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si seulement.... [PV: Maria] | |
| |
|
| |
| Si seulement.... [PV: Maria] | |
|