Sujet: Re: réglement de compte (PV Aloha) Sam 3 Nov - 19:15
-Pirate? Déjà qu'il y a peu de femme pirate. Rare sont celles qui sont emballée de vivre l'aventure et surtout la liberté. Quand on posséde un navire on peux faire se qu'on veux très cher. Je profite de la vie a voguée sur les mer, de temps en temps des bastons. Bien sûr y a les ennemis, les malédictions et tout le reste. Mais la plupart des pirates sont des froussards. Ils ne vont pas aux bouts de leur bute. Ils pensent qu'à se saouler aux rhums et courrir après les filles...
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: réglement de compte (PV Aloha) Sam 3 Nov - 19:46
-il y a différent sorte de pirate Aloha!!
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: réglement de compte (PV Aloha) Sam 3 Nov - 19:53
-Oui y en a des différents y sont pas tous pareils encore heureux! Ils y a ceux qui se font la guerre, d'autre sont neutre et les solitaires comme moi.
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: réglement de compte (PV Aloha) Sam 3 Nov - 22:02
- Solitaire, et change de camp comme de chemise!!
Dit elle pensant a leur dernière rencontre.
-Bien si vous m'excuser j'ai du travaille!!
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007