| Boutons pour le forum Narnia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Swann Membre de la famille Turner
Feuille de personnage Vos amours: William Turner Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Boutons pour le forum Narnia Sam 5 Juil - 13:20 | |
|
Dernière édition par Elizabeth Swann le Sam 5 Juil - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons pour le forum Narnia Sam 5 Juil - 13:22 | |
| comme d'habitude MAGNIFIQUE |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Boutons pour le forum Narnia Lun 7 Juil - 0:51 | |
| Tres bien, je ne les utiliserais pas tous bien sur, mais j'ai de quoi avoir le choix ! merci beaucoup !
A oui aussi, ci tu veux bien je vais avoir besoin de personne pour le designe du forum, si tu veux bien m'aider, dis le moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutons pour le forum Narnia Lun 7 Juil - 11:17 | |
| moi je dirai de la mettre graphiste de ce forum^^ |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Boutons pour le forum Narnia Lun 7 Juil - 12:02 | |
| oui mais je ne sais pas encore quel perso elle interprete ... et je peux le faire si elle elle le veut ... | |
|
| |
Elizabeth Swann Membre de la famille Turner
Feuille de personnage Vos amours: William Turner Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Boutons pour le forum Narnia Lun 7 Juil - 14:17 | |
| Will parlait du forum POTC je crois ^^ Mais si tu as besoin d'un coup de main pour ton design, n'hésites pas à me demander. Cependant je ne ferais que le graphisme car je ne m'y connais absolument pas en CSS et administration de ce genre de forum. Mon perso est Susan. Je pense posté sa présentation aujourd'hui ! | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Boutons pour le forum Narnia Lun 7 Juil - 14:53 | |
| Ils sont magnifiques, surtout Ed' & Lucy, mais ça c'est pas une nouvelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutons pour le forum Narnia Lun 7 Juil - 16:21 | |
| tres bien miss Swann, tu vois se qui faut faire sur le forum, les bouton ou autre et tu fais comme tu le sens ... (j'aimerais revoir un peu la banniere !! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons pour le forum Narnia | |
| |
|
| |
| Boutons pour le forum Narnia | |
|