| ère dans les couloirs (Karmer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: ère dans les couloirs (Karmer) Jeu 10 Juil - 19:42 | |
| Le fort, endroit le plus sûr de Port-Royal. Il y avait un nombre in considérable de « zones » qui fessait partie du fort. Les habitation des grader, les cachot, la place de pendaison, l’infirmerie et se qui servait d’hôpital a cette époque. C’était l’endroit où tout les enfants de Port-Royal voyait le monde, et July aller en avoir un pas pour le moment puisqu’elle était qu’a son troisième mois, mais cela la préoccupait beaucoup, déjà qu’elle allait affronter ses neuf mois toute seule, sans aide et soutient, alors qu’elle avait énormément besoin de son frère et du père de l’enfant. Mais il fallait qu’elle réserve une place, pour être sûre que son enfant naisse correctement dans le meilleures des soins (qui volent pas haut a l’époque XD). Elle était donc au fort pour réserver une place a l’hôpital, mais elle ne savait pas qui s’occupait de cela, elle était donc assise dans un couloir, sur un banc en train d’attendre que quelqu’un de haut placer passe dans le coin pour que ses questions puissent trouver réponse. | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: ère dans les couloirs (Karmer) Ven 11 Juil - 0:41 | |
| Karmer etait habillé de son uniforme noir de commandant général des forces d'elites de la marine royale. Il devait regler tout les problemes qu'il rencontrait avec les pirates, les brigants et meme la marine française. Il commençait à etre fatigué de tout cela, la routine lui manquait maintenant beaucoup. Il y a quelque temps, il aurait tous donné pour pouvoir vivre de l'aventure, mais la, il en avait beaucoup trop. Ses fonctions d'amiral de la royal navy le blasé, il en avait marre de devoir faire toujours les memes choses. Qu'il pouvait regretter le temps où il n'etait pas le plus haut grader ! Les sorties en mer, les batailles naval, mais aussi l'organisation des tours de surveillance etc... Il etait maintenant dans le couloir qui menait au centre de soin de Port royal. Il avait été appelé pour un cas particulier qui devrait retenir son attention. Une fois arrivé devant, il aperçut une jeune femme assise, seul.
- Miss Sparrow ? Que faites vous ici en cette splendide journée ?
| |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: ère dans les couloirs (Karmer) Ven 11 Juil - 13:19 | |
| Entendant une voix qu’elle avait déjà entendue, July se releva d’un coup, un peu surprise de tomber sur Karmer.
-Amiral.Et bien je suis a la recherche d’une personne responsable du centre de soin, car j’ai quelques information a demander et deux trois qui me turlupine. Je ne voudrais pas vous déranger, vous sembler vraiment préoccuper.
Elle posât ses mains sur son ventre espérant un peu le cacher, tout en regardant l’Amiral avec un sourire rayonnant de joie de vivre. Puis quelque chose sur l’homme retint son attention.
-Amiral…..vous avez des cernes, êtes vous sûr que vous vous reposer comme il le faut ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: ère dans les couloirs (Karmer) Ven 11 Juil - 14:45 | |
| Karmer fut surpris que July s'occupait de sa santé. Il est vrai que depuis quelques temps, l'amiral ne s'etait pas repossé depuis quelques temps.
- Je dois avouer que j'ai beaucoup de travail c'est dernier temps mais revenons à vous.
Il se demandait bien ce que pouvait elle demander au responsable du centre de soin.
- Je crains qu'il soit absent pendant un moment. Le capitaine Anates, responsable du centre est en mer en ce moment meme. Mais que vouliez vous lui demander ?
| |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: ère dans les couloirs (Karmer) Ven 11 Juil - 15:39 | |
| -Et bien..... J’ai une petite urgence, et j’avait besoin de lui demander un place au centre de soin, une réservation pour dans six mois, pensée vous que cela serait possible ??
Bien qu’elle resterait discrète et disait pas un mot pouvant faire pensée a une grossesse, Karmer n’était né de la dernière pluie, en espérant que cela ne s’ébruiterais pas avant son cinquième mois.
-Ou peut être que quelqu’un d’autre s’occupe pendant son absence……
Le fait de voir un responsable aussi haut grader que lui, quasiment en mauvaise santé, l’inquiétait un peu, que voulez vous c’était dans sa nature de s’inquiéter pour les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: ère dans les couloirs (Karmer) Ven 11 Juil - 16:46 | |
| - Je pense que pour vous je pourrais trouver une place d'ici quelque jour.
Karmer se demandait bien pourquoi elle avait besoin d'un place pour bientot au centre de soin de port royal, mais il ne posa pas plus de questions.
- Je vais m'occuper de cela immediatement, mais vous me voyez surpris que vous demandiez une place ici. Mais vous l'aurez.
| |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: ère dans les couloirs (Karmer) Ven 11 Juil - 16:56 | |
| July eu comme un petit soupire, elle était soulager, au moins son bébé naîtrait dans de bonne condition.
-Merci Amiral.
Puis elle hésitat un moment avant de continuer, mais prit le risque quand même au moins qu’elle dise se qu’elle avait sur le cœur.
-Vous êtes sur que vous aller bien, aller vous reposer au lieux de rester dans ses long couloir froid, vous jouer avec votre santé… | |
|
| |
| Sujet: Re: ère dans les couloirs (Karmer) Mar 15 Juil - 14:19 | |
| hj : je suis desolé mais je n'ai pas le temps de répondre pour le moment, il faudra attendre pendant quelques temps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ère dans les couloirs (Karmer) | |
| |
|
| |
| ère dans les couloirs (Karmer) | |
|