pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)

Aller en bas 
+2
Elizabeth Swann
Aloha'Ihnoe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui votez vous ?
Aloha Ihnoe
Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Vote_lcap38%Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Elisabeth Swann
Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Vote_lcap0%Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Will Turner
Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Vote_lcap62%Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
vote abstenu
Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Vote_lcap0%Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lata Farley

Lata Farley


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Or, argent, pièces....
Statut: Volleuse
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:04

-La piraterie est menacée, nous devons nous battre pour elle. C'est votre vie qui est en jeu ! Souvenez vous du temps où nous étions craint sur la mer, le fléau des Caraïbes, ce sont les pirates ! Pas je ne sais quelle compagnie étrangère ! Allez vous donc vous laissez faire ? Rappellez vous de notre âge d'or ! Nos légendes sont bafouées par la loi, si vous êtes encore des pirates, unissez vous contre un même ennemi. Je sens la peur qui peu envahir le coeur de certains d'entre vous, peut-être qu'un jour, cette peur nous dispersera et la piraterie pourra rendre l'âme...Mais ce jour n'est pas arrivé ! Tant que nous vivrons, tant que nos noms seront gravé dans les légendes et tant que nos navires auront la force de braver l'océan, nul ne pourra arrêter la piraterie ! L'île de Tortuga est l'île des pirates, c'est sur cette île que nos congénères et nous même pouvont poser le pieds sans craindre de perir ! Voulez vous que cette île coule ? Voulez vous être condamnés à ne plus jamais retourner sur la terre sans craindre de mourir ? Voulez vous finir vos jours comme Davy Jones ?!!? Me concernant, c'est non !Tant que je vivrais, je défendrais les couleurs de la piraterie !

Elle reprit son souffle. Les mots venaient à couler tuot seuls, un discour à l'improvisade. Mais la voix du coeur des pirates était une des choses les plus importante en ce monde.

-Boisnoir à-t-il une deesse avec lui ? Beckett est-il aussi franc avec ses soldats que nous le sommes ? L'océan n'a plus de secret pour nous, pour eux, si ! Jouons à notre avantage, et que mort, honte et condamnation soit sur chaque flibustier, pirate ou corsaire qui ne hisse pas bien haut le pavillon noir ! LEVEZ VOUS ! CESSEZ DE PARLER !! Nous sommes des pirates unis ! Nous gagnerons cette bataille !!! LEVEZ VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:13

Aloha applaudit Lata avec bonne humeur, puis se leva mit son tricorne sur son corps et chanta:

Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.

Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce au clé de la cage
Il faut payer le diable
Et piller le levant.
Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères
Du funèbre océan.
Mais nous ne sommes et soyons forts,
Et rentrons au port.

Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.


Les pirates écoutaient Aloha chanter, puis elle leur fit la remarque que cette chanson est celle qu'elle tiens à coeur. La patrie, les pirates, les flibustiers Tout ceux qui sont avec les pirates ont besoin d'un espoir.


-Comme je dis souvent, même dans les ténèbres les plus obscurs y a toujours de l'espoir. Se qu'a dit notre amie est vrai! Rappelons nous nos moments de gloire, ou la piraterie était maître des Caraïbes. Ou nous étions les roi, est-ce que vous voulez que cela se finisse? Perdre Tortuga, Nassau, la Baie? Ne plus avoir aucune liberté? Nous nous avons la piraterie dans le sang, nous allons nous battre poru défendre nos idées, notre liberté de naviguez ou bon nous semble! Moi je suis là pour nous défendre, montrez au plus jeune leur avenir de pirate. Alors ne les décevons pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Maria Swann
Membre de la famille Swann
Maria Swann


Nombre de messages : 1563
Age : 28
Localisation : 0n the Black Pearl
Humeur : viens donc voir pour le savoir^^
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vos amours: ...
Statut: Pirates
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:23

- Merci Aloha. Je vote également pour Aloha Ihnoe, dit elle plus fort afin que les uatres entendent mieux.
Les quelques minutes qui suivirent, elle évita de regarder vers Will ou Elizabeth, et même les deux. Elle avait le droit de voter selon son choix, amsi elle ne craignait qu'ils lui en veuillent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogward2.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:40

Tom arriva, il était en retard. Essouflé par sa course, Tom s'exprima à son tour:

"Je sais que Will et Aloha sont tout deux, deu personnes qui sont dignes de représenter la piraterie, même si je ne les connais que depuis peu de temps, toutefois, je connais bien Aloha, ma capitaine, et je sais que sa détermination est sans limite, qu'aux yeux de nos ennemis, elle inspire la peur, et je sais aussi, qu'à ses côtés, rien ne m'arrêtte."

Puis Tom se tourna vers Will:

"Je suis désolé Will, mais je vote pour Aloha, j'éspère que tu ne m'en voudra pas trop, tu reste tout de même pour moi l'un des meilleurs pirates sans aucun doute...."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:46

(Alors moi je ne posterais pas....Non seulement parce que j'ai pris beaucoup trop de retard et que ma parole ne servira à rien...Voilà, voilà...à bientôt....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)   Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du roi ou la reine des Pirates! (tout les pirates)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche la confrerie (tout les pirates et la confrerie)
» Un pirates au fer
» Fow' Pirates des Caraibes
» Fow' pirates des caraibes
» Pirates des Caraibes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser