| se sauve et tombe sur le bureau de norry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 23:53 | |
| Annélie souria avec un air assez hypocrite au colonel et regarda le commodore
grrr un peu plus et je le tuais,je hait cet homme...il a essayé de me mettre dans son lit une fois elle était degouté de ce souvenirs,La princesse vit les soldat rapporté ses affaires
vous voulez venir diné? | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Ven 4 Jan - 23:58 | |
| James lui adressa un sourire maladroit et desespéré en entendant les paroles de la jeune princesse.Puis rougit légérement en écoutant sa proposition.
-Je ne voudrais....surtout pas abuser de votre temps....Tout ce que je dois faire c'est vous....protégez....
Aller,c'était repartit!^^" | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Sam 5 Jan - 1:43 | |
| non persone me dérange en vrai je crois plutot que c'est moi qui dérange les autres,je cherche continuellement de la compagnie
elle souria doucement et ordonna qu'on envoie ses chose a son manoir.Annélie regarda le commodore
mais si vous ne voulez pas ce n'est pas grave vous savez
elle semblait un peu triste,elle monta dans sa calèche et regarda le commodore
alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Sam 5 Jan - 1:49 | |
| Il remarqua son regard quelque peu triste et aprés tout,les papiers pour Beckett attendraient!
-Bien....Si je ne vous dérange pas....
Il ne voulait en aucun cas être un géne pour la jeune femme. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Sam 5 Jan - 19:58 | |
| elle souria et ouyvrit la porte pour qu'Il monte,puis la calèche partit avec les deux persone a bord,Annélie demanda au coché de se rendre a son manoir
ca fait du bien de vous revoir dit elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Sam 5 Jan - 20:02 | |
| Il lui rendit ce si charmant sourire et regarda devant lui....
-J'en suis également trés honnoré....
Le cochet savait trés bien quelle direction prendre.
-Alors comme ça vous faites certaines bêtises qu'il faudrait éviter....D'aprés ce que le Colonel a cherché à me faire comprendre.... | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Sam 5 Jan - 20:26 | |
| ne l'écouté pas il a fait pire dit elle en riant
on le surnomme le bouché a cause de la guerre qu'Il a fait,comme brulé des gens dans une église car ils n'était pas avec l'angleterre,et il tuait des femme et enfant et je trouve ca très cruel
Annélie aimait bien parlé de ca pour rabaissé le colonel | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Sam 5 Jan - 20:31 | |
| James fut assez étonné d'entendre ça de la bouche de la jeune princesse.Mais sourit quand même quand celle ci eut fini de raconter cette histoire sur le Colonel Tavington.
-J'en apprend de plus en plus et de jour en jour sur le Colonel....Quelque chose me dit que ça n'est pas fini....
Il regarda par la fenêtre de la caléche.
*-....Bien étrange....* | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Sam 5 Jan - 21:04 | |
| non je crois que ce n'est pas finit murmura t'elle,Annélie vit le manoir,ils arrivait.rendu la,la jeune femme ouvrit la porte et dit toute contente
bienvenu au manoir royale dit elle en débarquant,elle monta les marche et on lui ouvrit la porte,la jeune femme souira et alla directement au cuisine avertir de faire venir deux repas pour le soir même | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Sam 5 Jan - 21:08 | |
| James regarda surpris Annélie mais afficha un sourire joyeux.
-...Pensons à autre chose....
Puis elle sortit de la caléche avec un grand sourire et alla directement à la cuisine....James prit son temps pour entrer....Enfin,il prenait son temps pour arriver jusqu'au chateau. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Sam 5 Jan - 21:32 | |
| Annélie alla au petit bureau dans sa chambre et rangea tout les papiers qu'elle devait remplir et resortit.Elle descendis et regarda le commodore
j'ai entendu parlé que Port-Royal avait deja été attaqué par des pirates...est ce que ca va arrivé encore
demanda t'ell un peu inquiète | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Sam 5 Jan - 21:36 | |
| Le Commodore fut quelque peu surpris par la question d'Annélie.
-Et bien,je n'espére pas....
C'est vrai que ce jour là avait était un jour terrible,Elizabeth avait était enlevée et il y avait eut de nombreux morts.
-Seul le temps nous le dira! | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Dim 6 Jan - 19:30 | |
| elle fronca les sourcils et alla voir ou en était le repas,Quant elle revint Annélie souria
j'ai demandé a ce que quelqu'un vienne me montré comment se battre a l'épée dison que...j'ai un peu de misère avec tout ces pirates et j'ai entendu dire qu'Il y en avait de plus en plus a Port-Royal | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Lun 7 Jan - 21:59 | |
| Son regard se promena sur Annélie qui venait de lui arriver.
-....Oui....De plus en plus de pirates viennent à Port-Royal....
Son regard se perdit ensuite vers l'homme qui arriva derriére Annélie.
-Souhaitez-vous que je parte le temps de votre entrainement? | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Mar 8 Jan - 0:00 | |
| elle chuchota a James
non je préfère ne pas être seule,il est louche
elle souria,et oui cette jeune femme souriait tout le temp,toujours joyeuse et de bonne humeur enfin ca dependait des jours | |
|
| |
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Mer 9 Jan - 19:53 | |
| James écouta attentivement ce que venait de lui dire Annélie.
-Louche vous dites?Dans ce cas je me vois dans l'obligation de rester à vos côtés....
Il rigola.
-D'ailleurs pendant cette journée personne ne doit vous approchez.... | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry Jeu 10 Jan - 3:33 | |
| elle ria et monta se chang. pour redescendre en robe simple,d'une bleu pale et suivit l'homme qui lui tendit une épée,rendu dans le jardin ils commencerait a faire un combat improvisé,Annélie se révéla bonne mais pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se sauve et tombe sur le bureau de norry | |
| |
|
| |
| se sauve et tombe sur le bureau de norry | |
|