| Le Black Pearl à port???!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Le Black Pearl à port???!!! Mer 24 Oct - 19:33 | |
| Oui,un soir sur le port de Port-Royal....Un bateau avec des voiles oires et un équipage qui semblait épuisé arriva....ne fois accosté....Il fallait....Enfin,nan,disons qu'il n'y avait personne pour payer....Parce que sinon Jack refairait son tour au monsieur qui demande de l'argent^^"
-....Port-Royal.... dit-il dans un murmure qui était presque incompréhenssible.
Il soupira et avança....De nombreux ennemis étaient dans le coin....Mais aussi....des amis....^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Ven 26 Oct - 18:04 | |
| Elodie marchait au port. Regardant ces pieds, ne sachant pas ou elle allait. Elle faisait confiance à ces pied. Ou bput d'un moment elle leva sont regard sur la mer, a l'orizon elle vit un bateau, voiles noir, cpitaine sur le pont ... Tient ne serais-ce pas ce fameux Jack Sparow? Elle ne le connaissait pas, et n'avait entendue son nom et ces histoire dans les rues et les faubourgs.Mais que faisait-il ici |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 13:39 | |
| Jack regardait partout faisant mine de rien....Heureusement que le soir était présent,sinon tout le momnde aurait pu le reconnaitre,même si c'était presque le cas XD
-....
Il apperçut,une femme qui le regardait....Mais qu'est ce qu'elle voulait?
*-Une admiratrice....?* dit-il avec un sourire des plus moqueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 19:56 | |
| sp: oula celui la il rêve un peu trow!^^
Son regard se croisa avec celui du capitaine. Génée elle baissa les yeux.
-Mais ques ce qu'il me veut celui la? Elle le regarda alors plus intensement et vit dans sont regard de la curiosité, de la sinsérité de la curiosité et .... non elle n'en croyait pas ces yeux! De la peur! Mes de quoi ? pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 19:59 | |
| HJ:lol^^C'est ça Jack hein^^
Jack observait toujours la femme qui le fixait.
*-....Bon,allez,j'vais aller faire un tour....*
Il détacha son regard de celle ci pour ensuite commencer à marcher tranquillement sans vraiment se mettre sur ses gardes.
-.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 20:06 | |
| J'vé remarquer -_-'
L'homme qui la fixait détacha sont regard du sien é déssendit du navire. Elle courut. Elle devait rejoindre cette homme lui demander ce qu'il craiganit pourquoi il l'a regardait comme si elle était une sorci... Non elle en était peu e^tres l'avait-il deviné. non il ne devait il pourrait mettre sa vie en danger! -Hé vous l'a ba érrété vous! elle cria aussi fort qu'elle le pue... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 20:13 | |
| ^^"
Jack s'arrêta en entendant la femme l'appellait,il s'arrêta pas trop méfiant.
-Quoi....?
Dit-il comme agacé...Il n'avait nullement peur....Mais juste qu'i c'était méfié jusque là.
-Qu'est ce que tu veux miss....enfin madame....
Il la regardait assez froidemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 20:23 | |
| L'homme l'aborda méfiant et froid elle lui répondit alors: - venez ... elle commanca a marcher en éspérant qu'il l'a suive... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 20:36 | |
| Il la suivit sans trop de résistance,mais qu'est ce qu'elle voulait?
-....?
Son regard était entiéremment rivé sur elle.
*-....Qu'est ce qu'elle veut me montrer....?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 20:46 | |
| Par chance l'homme la suivie. elle se risqua alors a dire
-Est ce que vous savez quelque chose sur moi?...Mon identiter ou je ne sais quoi?
Pitié qu'il réponde sincèrement je ne veu pas mourire au bûcher ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 20:48 | |
| Jack regarda toujours la femme qui lui parlait.
-....Sur toi....?Mais pourquoi j'connaitrais quelque chose sur toi?J'ai d'autres chats à fouetter moi!
Etant pirate,Jack tutoyait sans vraiment faire attention. Se retourne en se disant que la femme avait dû abuser de Rhum....
-Alala.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 20:55 | |
| -Non ne partait pas!!!,elle cria et ajouta, jné pas bu contrairement a ce que vous pensez zt j'ai une question a vous posez!Etes vous bien le capitaine jaques sparow? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 21:02 | |
| Alors là....Jack se stoppa tout de suite....
-....Oui....C'est moi pourquoi....?
Il était toujours dos tourné à elle pour éviter d'éclater de rire au cas ou c'était quelque chose de comique.
-Alors....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 21:12 | |
| -Retourner vous voir ... J'ai une énigme pour vous...
Elle à l'air d'une paysanne mais elle ne l'est pas Elle court les faubourg et on l'a traite de sorcière(elle déglutie à ce mot) On e parle partout et vous l'avez peut ètre déjà rencontrer... Qui est-elle?
Et pui elle s'enfuie en courant...
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 21:15 | |
| Heu....à vrai dire Jack n'avait presque rien compris à l'hsitoire là....XD Mais juste....Juste ce mot....que la femme devait avoir dit étrangemment.
-....Sorciére....?
Il la regarda pendant un instant courir.
-Mais pourquoi elle s'enfuit....? se demanda t-il en se frottant la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 21:24 | |
| Elodie s'arréta un moment et revint en arrière l'homme la regardait elle lui cria alors - demain ici! la réponse! et puis il faudrait mieu vous camoufler sa ce vois du prmier coup d'oeuil!
sp: dsl pour les nombreuses fautes d'orthographe et de frape-_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 27 Oct - 21:30 | |
| Mais c'était quoi ce truc....?Une carte au trésor....?N'empêche ça aurait été cool....De toute façon il avait retenu qu'un mot de tout ça alors....Ce mot c'était sorciére...Ben llait,au p'tit bonheur la chance....Et puis de toute façon,Jack aimait pas trop les énigmes alors.... Mais il la regardait toujours courir,son regard était comique....
-....Quoi....?
Il se regarda et enleva son tricorne....
-Mais de quoi elle me parle....?
Il regarda derriére lui pour voir si elle parlait à quelqu'un d'autre....Puis il se remit à se frotter la tête. Il avait même pas compris qu'elle parlait de lui XD
HJ:Pas grave^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Dim 28 Oct - 13:54 | |
| Le soir Elodie ne réussi pas à s'endormire... L'homme lui faisait confiance elle lui devait alors aussi un minimum de respée c'est pour cela quelle a fait l'énigme .... elle éspéra du moin qui si il trouverait la réponse a l'énigme il ne dirait rien a personne... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Dim 28 Oct - 13:58 | |
| Pourquoi irait-il dire quelque chose?Surtout pas à Beckett,vu qu'il est recherché partout dans Port-Royal....^^"
*-....Une sorciére....*
Il fronça les sourcils et se redirigea vers son navire pour aller dans sa cabine.
-....
Le lendemain,au plus vite il fallait mettre les voiles avant d'être repéré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Dim 28 Oct - 15:26 | |
| Le lendemain matin Elodie se leva et se précipita dans l'impasse ou elle avait donnée rendez-vous a Sparow mais comme elle n'y vit personne elle regarda en direction du navire Le regard de Sparow se croisa avec le sien... Croie-tu que je vais te laissez filé comme ca? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Dim 28 Oct - 15:31 | |
| Jack en voyant la jeune femme la regarda du haut de son navire,l'air en train de réfléchir....
*-....Tiens on dirait....*
Il fronça les sourcils....
*-Mais qu'est ce qu'elle va faire....?*
Il ne fit pas attention et retourna à son occupation sur le pont,il était de bonheur,et le Pearl devait partir au plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Dim 28 Oct - 16:26 | |
| Elodie se dirigea vers le navire et si engoufra parmie les tonneau.... ouf personne ne m'a vue...
Elle se dirigea vers la cabine de Sparow.Bizaremant elle ne savait pas pourquoi elle tenait a cette homme. Quelque chose l'intriguer....
- Bonjour Sparow.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Dim 28 Oct - 19:12 | |
| Jack sursauta en entendant la voix de la jeune femme.
-....Mais qu'est ce que....
Il se leva et la regarda un instant.
-....Comment....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 11:06 | |
| -je vous expliquerait après...vous avez la réponse? elle le regarda intriguer... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 13:17 | |
| Il la regarda toujours aussi intrigué.
-Biensur....
Il afficha un petit sourire narquois.
-Mais que me rapporterait la réponse....? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! | |
| |
|
| |
| Le Black Pearl à port???!!! | |
|