Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 13:34
- ma confiance...vous avez la réponse oui ou non? Elodie s'impatienta notament que des gens se raprochait de la cabine...
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 13:39
-Biensur j'ai dis....
Il la regarda toujours dans les yeux....Elle semblait....Elle semblait avoir peur de quelque chose....
-....Sorciére....?
Il se frotta la tête....Comme interrogé.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 13:47
Elodie baissa les yeux - biensur c'était trop facile... puis elle continua -je pense que vous savez qui cela désigne?je vous prie de rien dire a personne je vous fait confiane...je...voudrait faire partie de votre équipage....
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 13:51
Jack parut quelque peu embêté devant ce que lui demandait la jeune femme.Ou non,plutot étonné.
-Faire partie de mon équipage....?
Il la regarda longuement.
-....Et bien c'est à dire que....
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 14:21
Elodie regarda sparow dans les yeux: - j'aimeras faire partiede votre équipage pour pouvoir voyager et pui c'est devenue trop risquée ici pour moi...et pui avoir une sorcière dans son équipage n'est pas défavorable...
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 14:30
Jack se mit à réfléchir....
*-Il est vrai que de l'avoir parmis l'équipage pourra peut être m'être bénéfique....*
Il la regarda....
-Bien....Admettons que j'te mette en test...Enfin en essaye pendant un certain temps....
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 19:29
Elodie sourie jusqu'au oreilles - très bien alors je commence par quoi capitaine? elle le regarda malicieusement...
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 19:31
Ce regard malicieux ne pu rester invisible aux yeux de Jack.
-Hé bien....
Il....Il la regarda pendant plusieurs minutes sans la quitter des yeux.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 19:34
Elodie baissa les yeux génée - et bien capitaine j'attend...j'imagine qu'il y a beaucoup de boulot sur un navire elle leva les yeux et vit un sourire sur sparow "pourquoi me regarde-t-il comme ca?"[b]
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 19:36
C'était plutot à Jack de se poser la questionXD
-....Hé ben je dirais que....
Il regarda en l'air réajustant son tricorne. -Quittons Port-Royal....
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 20:02
-très bonne idée capitaine! Elodie sourit et dit avant de sortire de la cabine - merci...
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 20:04
Il sourit en mettant un doigt devant sa bouche et en donnant l'air de réfléchir.
-Mais de rien....
Il regarda en l'air. Puis il sortit en même temps que ElOdy3.... L'équipage était déjà au travail.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 20:07
Elodie participa a l'activité des pirates ... elle n'aurait pas crue que la vie de pirates pourrait êtres aussi dur...
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 20:11
Oui,c'est sûr....La vie des pirates n'est pas chose facile....Mais maintenant,elle était dedans...Pouvait pas reculer....A moins qu'elle veuille arrêter....?
-....ça va aller....? Demanda t-il en se dirigeant vers elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 20:16
- bien sur capitaine!ne vous inquiété pas pour moi je suis dur je n'abandonnerais pas! vous pouvez juste me dire ou je pourrait trouver de l'eau? elle lui sourit attendant ca réponse...
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Lun 29 Oct - 21:59
Jack lui désigna un tonneau qui trainait par terre.
-A moins que tu ne préfére passer à babord....?
Lui demanda t-il avec un sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 30 Oct - 16:35
Elodie sourit a Sparow: -Pour cela il faudra d'abord m'atraper...
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 30 Oct - 19:49
Il arbora un sourire de bonne humeur.
-....L'eau ne me servira pas à moi....Donc....Pas besoins de t'attraper....
Il sourit n'est en moins pour montrer qu'il rigolait.
-...Mais je dois avouer....Que la proposition est interressante....
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 30 Oct - 20:03
-Très intéréssante!... Elodie ce mit a courire sur le pont Sparow sur les talons.... Elle riait " Il va en tater de l'eau l'capitaine" ce dit elle...
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 30 Oct - 20:10
On aurait dit que Jack était retombé en enfance.
-J'vais t'avoir!
Il rigolait tout en lui coursant aprés.
-....Tu vas voir!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 30 Oct - 20:15
- c'est ce qu'ont vas voir! Elodie grimpa au mat du bateau " non il ne m'aura pas!" Les pirates autour rigolaient du spectacles qui saufarait
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 30 Oct - 20:37
Il rigola et la suivit.
*-Mais qu'est ce qu'elle cherche à faire....?*
Il la regarda.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mer 31 Oct - 15:53
-Vien m'chercher capitaine pour me mettre a l'eau! Ou alors t'est trop vieu pour grimper au mat de ton bateau?
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mer 31 Oct - 22:54
Jack eut un sourire qui disparut soudain.Lui trop vieux?Mais non,n'importe quoi....Sur ceux,il se dépêcha de grimper le plus vite possible.
-Je te conseil de descendre!
Son ton parraissait sérieux puis un sourire moqueur apparut sur son visage.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Jeu 1 Nov - 19:16
En entandant les manaces du "vieu" Sparow elle sotta de la ou elle se trouvait et tomba en plein sur Sparow qui tombit par terre: - alors ci qui qui va aller a babord maintenant?