| Le Black Pearl à port???!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Jeu 1 Nov - 21:52 | |
| Jack commençait à trouver ce jeu pas trés "cool",en plus ça fait mal....Il se frotta la tpete pour reprendre ses esprits,avec ElOdy3 qui était sur lui.
-....J'pense que se sera....moi....
Il avait un sourire maladroit continuant de se frotter la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 6 Nov - 13:50 | |
| sp: De retoure! kyaaaa! - Eféctivement se c'ra toi.... Elodie se leva et fit mine de s'en aller a ses occupation quand elle se retourna brutalement, courut en direction de Sparow, lui prit la main et l'entrena par dessus bord....Malheureusement Sparow ne lui lacha pas la main et par son poid il l'entraina avec elle.... Tout deux dans la mer elle dit - Et non mince c'est les deux... Elle fit signe au pirate qui lance un regard vers eu de leur lancer une corde afin de les hisser a bord.... Une fois en hut elle réalisa ce quelle avait fait et demanda: - Ca va Capitaine?...je...chui désolé mais quand je dit que fais quelque chose jle fait j'abandonne jamais.... chui désolé... Elle avait peur, peur de ce qu'il allait répondre... ( longue suite in? -_-' vrai p'tite pirate la Elodie ....mais aussi parfois timide...) |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 6 Nov - 20:19 | |
| HJ:Re content de te revoir miss^^
Jack fut donc entrainé en même temps avec ElOdy3 dans la mer qui était assez chaude je dois l'avouer.
-NON!
Il se voyait tomber!Même si il avait l'habitude de l'eau,il aimait pas trop ça quand même le Jackounet XD
-...Alala....c'est pas....pas possible!
Une fois remonté sur le pont il regarda ElOdy3 avec un air assez en colére.
-Mais ma parole tu veux ma mort ou quoi?Tout d'abord tu montes au mat,tu m'insulte de vieux et tu m'fais grimper our ensuite me faire tomber avec toi sur le sol de mon navire....Et ensuite tu m'entraines dans la mer et tu crois que j'vais te pardonner....?J'ai l'impresion que tout le monde veut me tuer de toute façon!Mais....
Il fit un légé sourire pour montrer qu'il le prenait pas aussi mal XD
-Mais aller....on oublie....^^"
(lol je vois ça XD ) | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 6 Nov - 20:57 | |
| (hj: pk tu me rep pas au parc Jack?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 6 Nov - 21:04 | |
| HJ:Je vais venir te répondre miss ne t'en fais pas^^ | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 6 Nov - 21:05 | |
| (hj: okay bon j'arrête de flooder^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 6 Nov - 21:09 | |
| HJ:Ok,mais je souhaite dire que je vais manger et que aprés je te rep^^lol^^ | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 6 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mer 7 Nov - 11:47 | |
| - Vous vous trompez je ne veu pas votre mort capitaine mais ces que ....ces jvous les dja dit non et puis oué on oublie tfacon cette douche ca a fait du bien ....' vé mchanger...
Elodie partie donc toute dégoulinante d'eau" j'ai bien faillie me faire virée! il faut que je face attention a ne pas trop me laisser aller..." |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mer 7 Nov - 20:17 | |
| Jack la regarda partir,en fait il était en colére,mais il le cachait bien quand même.
*-La prochaine fois....Elle aura affaire à moi....*
Il ne savait pas vraiment froncer les sourcils....Aprés tout,le Capitaine avait l'habitude de terminer dans l'eau....XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Sam 10 Nov - 21:14 | |
| Eodie, le soir, monta au mat pour pouvoir mieu voir la tombée de la nuit ... Elle regarda loin ,loin,loin de sa vue percante quand elle apercue une tace sombre au loin... Non! Ce n'est pas vrai! elle cria de la ou elle été - Bateau a tribord! capitaine bateau a tribord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 20 Nov - 21:05 | |
| pourquoi tu ne me répond pas jack? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mar 20 Nov - 22:36 | |
| ( Désolé XD )
Jack regarda,en sortant de sa cabine,le navire qui arrivait.
-Mais quel navire peut bien trainer ici....?
Se demanda t-il tout bas.Il se le demandait bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mer 21 Nov - 13:39 | |
| Elodie courut vers le capitaine et lui demanda - ques - qu'ont fait capitaine? c'est un allié ou un ennemie?? |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! Mer 21 Nov - 15:20 | |
| (je m'inscruste)
Le Choas était en train de naviguer, Aloha semble s'ennuyer. Elle est sur le pont en train de sifflotter. La malédiction en va pas tarder à débuter, comme il fait nuit le Chaos s'enflamme. Aloha pense à Jack, elle l'aime toujours. Soudain les flammes commença à embrasser le Choas. Mais ce n'est pas un feu naturel, Aloha apperçois un navire pas loin. Mais a du mal à le distinguer de cette distance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Black Pearl à port???!!! | |
| |
|
| |
| Le Black Pearl à port???!!! | |
|