| A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau | |
|
+2James Karmer Sarah Ledermann 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 13:42 | |
| Pour une fois je vous remercie de votre aide amiral De Boisnoir. Je ne pense pas que j'ai raison sur le reste, mais je pense en savoir un peu ..... | |
|
| |
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 13:45 | |
| Pour une fois je vous remercie de votre appréciation Kramer. | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 13:46 | |
| le "Kramer" est en trop mais ce n'est point grave, du moins pour le moment ... | |
|
| |
Virgile De L'épine
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : A Port Royal Humeur : Irrité Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: C'est une blague? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 13:47 | |
| J'ajouterais même que le sang n'est ni masculin, ni feminin. Il est seulement rouge et dans votre cas, Boisnoir, vert, horrible lezard. | |
|
| |
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 13:49 | |
| Ne commencez pas à m'échauffer les oreilles Virgile et laissez votre coeur battre au rythme des sabots d'un cheval XD | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 14:06 | |
| Okay okay au temps pour moi pur l'histoire des grades!!! je me suis tromper j'ai confondut avec autre chose, pas la peine de me bouffer!! par contre pour Beckett je ne dirait pas a cent pour cent mais par recherche on est est sûre a cent pour cent que ses parent soit véritablement vivant, donc je m'excuse si j'ai véxer ou offenser quelqu'un!!! J'ai pas l'habitude de me braquer!! mais puisque je gène et bah j'ouvrirait plus ma bouche comme sa on me ficherat la paix! >< ET ENCORE DESOLER POUR LA CONFUSION! | |
|
| |
Virgile De L'épine
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : A Port Royal Humeur : Irrité Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: C'est une blague? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 14:14 | |
| En réalité July, disais cela car c'est MON HISTOIRE qu'il a reprit. Déjà sur l'autre forum, il l'avait reprise, et j'aimerais qu'il évite de dire à tout va que c'est lui qui l'a réalisé... J'y ai passé des heures dessus avec Boisnoir pour la faire alors j'aimerais un minimum de respect... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 14:18 | |
| okay......comprend mieux maintenant ^^ mais ta fiche est quand même superbe, et je respect cela!! | |
|
| |
Virgile De L'épine
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 14:20 | |
| De quelle fiche tu parle? | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 14:23 | |
| Des deux, surtout celle de Virgile!! je me demande où tu trouve toutes idée, tu doit avoir de l'imagination débordante.... sa me scocth sur place. | |
|
| |
Virgile De L'épine
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 14:24 | |
| Merci, c'est juste de la réflexion et une fougueuse envie de se rapprocher de la réalité. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 14:31 | |
| mais tu a tout inventer toi même?? enfin tu t'est pas inspirer d'une personne ou autre?? | |
|
| |
Virgile De L'épine
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 14:34 | |
| Pour Beckett, j'ai juste suivit l'histoire des caraïbes et de la EITC durant un siècle. J'ai ensuite fait un parcours probable de Beckett, ajoutant des références au film et aux rumeurs.
Pour virgile c'est inventé de toute pièce. Prenant également appui sur des faits historiques.
Dernière édition par Virgile De L'épine le Lun 26 Mai - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 14:36 | |
| whoaaa, c'est impréssionant!! voir que tu a tout inventer et de voir ses détails qu tu met dans ta fiche. | |
|
| |
Virgile De L'épine
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 14:45 | |
| Moui je sais. Bon j'arrête de flooder sur sa fiche, j'attends qu'il s'explique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 15:16 | |
| En effet je te dois des excuses, Virgile. J'ai lu ta fiche sur le vieux forum de l'ancien forum et me suis crée la mienne en me basant sur tes propres idées. Je n'en suis pas fier mais dire que ce ne n'est pas moi qui ai fait cette fiche est quand même faux. Je n'ai pas fait un copier-coller puis hop je change quelques mots et c'est ma fiche, non. J'ai été voir d'autres sites, dont wikipédia, ait loué POTC 2( oui je l'avoue, je n'ai pas les DVD car pour l'instant financièrement j'ai d'autres priorités) et ai regardé chaque scène où apparaissait Beckett avec la plus grande attention pour essayer de ne pas écrire des informations erronées. Mais je l'avoue, c'est ton génie qui est la base de la création de ma fiche quant aux origines de Beckett et j'admire ton intelligence et ton dévouement à POTC. Et si tu voulais faire Beckett, c'est sans regret que je te donne mon rôle. Puisque tu as l'air bien plus doué que moi pour incarner ce froid personnage. J'ai repris le flambeau car ce très cher De Boisnoir me l'a demandé et j'ai trouvé que j'en avais le temps et même l'envie. Mais étant donné que qu'il y a mieux que moi, pourquoi ne pas céder ma place. |
|
| |
Virgile De L'épine
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 15:23 | |
| Je dirais bien oui à ta proposition, néanmoins vu les 350 messages que tu possède déjà, tu as bien du réaliser quelques RP depuis le temps. Tu as donc fait avancer l'histoire, évoluer le personnage et tisser des liens (apparemment car tu t'es marié avec July Sparrow Oo, faudrait m'expliquer ^^'). Bref, pour ce qui est de la fiche, j'ai bien spéculé "MON HISTOIRE" et non pas "MA FICHE". Le caractère n'est pas de moi, ni le physique par ailleurs (sauf une phrase je crois, mais qu'importe).
Donc je parlais de sa biographie, ne doutant aucunement de ta bonne volonté à l'égard de ce bon vieux Beckett.
Voila je crois que c'est à peu près tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 15:30 | |
| Très bien, j'e t'envoie le mot de passe par mp si tu le souhaites. Et autrement Delépine, il ne s'agit pas de moi qui ai tissé des liens. Il s'agit de miss Ledermann s'étant chargée de jouer Beckett car personne ne l'intérprêter et cela manquait au forum. Donc je n'ai encore rien posté mis à part la fiche de présentation. Pis pour le reste, tu pourras regarder avec ce cher Marc De Boisnoir qui lui sait quoi faire au sujet de July, de même pour miss Ledermann. |
|
| |
Virgile De L'épine
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 15:37 | |
| Bon apparemment je me suis mal fait comprendre... Garde ton perso, je souhaitais juste que tu reconnaisse que j'avais écrit l'histoire point final. Déjà que je suis en partiels, je vais pas me prendre deux persos... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 16:52 | |
| Marier??? non c'est pas prévut!! juste ensemble XDDD | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau Dim 25 Mai - 16:57 | |
| LOL ^^ On n'a pas était jusque là quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau | |
| |
|
| |
| A nouveau pour enfouir la piraterie dans le Tombeau | |
|