| Forum Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Forum Harry Potter Dim 2 Déc - 13:07 | |
| Mon forus sur HP, il reste pas mal de postes vacants : Ron Weasley / griffondor, 5eme année Neuville Londubat / griffondor, 5eme année Fred Weasley / griffondor, 7eme année Georges Weasley / griffondor, 7eme année Seamus Finnigan /griffondor,5eme année Dean Thomas / griffondor, 5eme annéé Parvati Patil Padma Patil Drago Malfoy/serpentard, 5eme année Minerva Mcgonnagall Proffesseur Flitwik Madama Bibine Madame Pomfresh Severus Rogue Hagrid Trelawnay Ombrage voilà, et encore plein d'autres. L'adresse : www.harrypotter-hogward.forumsactifs.com | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Dim 2 Déc - 13:16 | |
| Voila,et franchement je vous le conseil il est super comme forum^^On s'éclate bien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Dim 2 Déc - 13:17 | |
| oui, surtout avec Ginny qui s'prend des murs ^^ enfin, c'est vrai on s'éclate bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Dim 2 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Dim 2 Déc - 16:38 | |
| Donc si vous êtes intérréssés, bah, venez dans notre "petite tribue" ( encore un délire sur le forum ) | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Dim 2 Déc - 18:56 | |
| Intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Dim 13 Jan - 19:09 | |
| Je précise que le forum a subit des modifications au niveau du design et que des nouveaux lieux on étaient ajouté alors n'hésitez pas à venir!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Mar 15 Jan - 10:37 | |
| et il reste toujours pleins de postes vacants ! ( sa m'est revenu à l'esprit hier soir ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Ven 8 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Dim 10 Aoû - 21:18 | |
| oula ! je veux bien interpreter rogue mais il faut aller sur le quel .??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Lun 11 Aoû - 16:08 | |
| Sur celui que j'ai mis en dernier, le2eme Désoéle si tu as encore besoin d'un renseignement, je rentre le 16 (là je me connecte d'un cybercafé...) | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Lun 11 Aoû - 16:10 | |
| Waaa, c'est chouette ça Maria XD Je me suis enregistré | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Harry Potter Lun 11 Aoû - 16:26 | |
| J'ai vu, mais je pense que ce sera CHloé qui te validera, je n'ai plus qu'une demie-heure de connection ^ Merci en tout cas =) Préssée de vous retrouver devant un ordinateur qui aura un bon clavier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Harry Potter | |
| |
|
| |
| Forum Harry Potter | |
|