pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Enlèvement de la princesse

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Enlèvement de la princesse Empty
MessageSujet: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:18

Les pirates du Choas avec leur Capitaine et leur prisonnière, quittèrent le plus vite possible Port Royal. Le navire était caché dans un coin, Aloha avait un doux sourire. Elle courra suivit d'Andrew qui tenait la princesse! Quel bande d'idiot, ils auront jamais compris que la guerre c'est la guerre. Pour éviter d'attirer l'attention sur le Choas, ils prirent une direction que seul Aloha connaissait. Elle demanda à ces homnes de bien traiter la prisonnière! Sinon gar à leur fesse. Aloha lança son tricorne en l'air et observa la jeune femme. Elle ne disait rien et observait...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:24

vous n'avez aucune raison et cela ne vous menera
a rien maintenant libérez moi!!!

dit elle d'une voix froide,Annélie aurait du mettre plein de garde autour du manoir,mais non ils était tous imbécile.La jeune femme regarda la pirate

ou m'amenez vous?
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

James arriva vers le port tout essouflé et un navire semblait l'attendre à ce moment là!Mais seul il ne pourra rien faire!Il se dotuait que quelque chose était arrivé à Annélie et que ça avait un rapport avec Aloha!Car juste avant,cele ci avait disparue...Si vraiment c'était elle la cause,il n'allait pas rigoler!
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

-Bienvenue dans le monde des pirates Princesse! Y en a qui ont la belle vie et d'autre qui ne l'ont pas! Nous allons à quelques part là ou le vent décidera d'emmener le Choas. Dépêchez-vous ces chiens vont pas tarder à voir que la Princesse n'est pas là!

Le Choas était là, le grand navire. Elle rigola puis ils se dirigèrent dans une direction que seule elle savait.

-Ces imbéciles ont pas compris que la guerre entre pirate et eux c'est de leur faute. Nous avons pas le choix, nous vivons ainsi et parfois ça déclanche des guerres!EN AVANT TOUTE BANDE DE FENEANT
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

je n'ai rien décidé attaquer vous a Becket ou Tavington mais pas a moi

Heureusement Annélie cachait dans sa manche en tout temp une dague,si elle pouvait la faire glissé,cela l'aiderait.La jeune femme regardait la capitaine avcec degout

liberez moi tout de suite et ramenez moi a Port-Royal
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:34

Norrington allait réussir à partir!Des soldats étaient là et ils le regardérent.Il fallait aider la princesse!Les sodlts se mirent au garde à vous et écoutérent ce que leur disait James....Puis ils s'exécutérent.ça n'était pas le navire de Beckett qu'il venait de prendre,mais un autre navire!Un navire tout aussi performant et grand.
Les soldats sur le pont se préparaient.
Puis le navire quitta Port-Royal.
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:35

Aloha la regarda puis avec un mauvais sourire cria à ces hommes:

-Vous avez entendu? Faut ramener mademoiselle à Port Royal! Le seul problème c'est que Port Royal ne fait pas parti de mon vocabulaire! Tu es tombé au mauvais endroit! Ces chiens qui nous pourchasse et une princesse! Si ces sales Anglais ne fourrait pas leur nez dans nos affaires cela ira sûrement mieux. Nous sommes amoureux de la mer mais pas la Compagnie des Indes dont tu en fait parti! Enfermez là dans ma cabine exectution!

-Oui Capitaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:38

il fit signe a ces homme de monté sur leur navire et partirent immédiatement,Le navire allait suivre celui de Norrington.Tavington resta sur le pont regardant la mer...si elle mourrait toute la faute reviendrais sur lui et cela ne doit pas arrivé
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:41

elle se fit enfermé dans une cabine,la jeune femme réussit a attrapé sa dague et a essay. de coupé ses liens,Elle entendit alors du bruit et poussa la dague vers sa manche

mais dans quel galere était-elle encore,comme si la prte de son père n'était pas suffisante il fallait l'enlevé en plus
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

La navire avançait toujours assez vite et était encore assez loin de la direction qu'avait prit le Chaos....Mais ou était-il partit ce fichu navire?Et qu'avait-il prit à Aloha?

*-....Ce navire doit être bien caché....*

Il regardait un peu partout dans l'espoir de voir quelque chose.
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:47

C'était Aloha qui entra dans la cabine, elle avait un de ces regard. Mais vu son allure et sa manière de marcher on voit qu'elle a été dans l'aristocratie de Port Royal. Elle pausa son tricorne et alla au fond à son bureau. Andrew était responsable de la sécurité du Choas, il faut vite partir. Heureusement le vent et favorable, elle regarda de temps en temps sa prisonnière. Mais comme à son habitude humeur pas très simpatique, aller à Tortuga serais du suicide. Une île, une belle île Nassau! Un petit village discret mais pirate grâce à Sparrow. Elle regarda Annélie:

-Vous vous demandez pourquoi je vous ai enlevé? C'est extrênement simple, vous êtes une noble influente à Port Royal. Moi je ne suis qu'une pirate, mais qui peux mettre pression sur la Compagnie des Indes... Vous aussi d'ailleur....Je me trompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:03

Andrew était à la barre, il dirigeait les hommes. Tout le monde sur le navire était nerveux, c'est sur que cela va finir en bataille navale. Ils se demandent si l'idée d'Aloha était bonne! Pour le moment aucun ennemi dans les parages! Le Choas avance gentillement mais sûrement vers Nassau. Elle doit rejoindre des pirates pour discuter en secret de l'avenir de la Piraterie. En attendant c'est lui qui s'y colle, il sifflota en regardant les hommes travailler durement. Tout semblait calme sur le Choas, trop calme même. On le confond souvent avec le Pearl, mais ce n'est pas le même navire! Il fait beau et chaud, il sourit. Le vent est favorable se qui est bien pour eux...
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:16

jamais je ne defenderais ceux qui m'ont enlevé oubliez ca,ce n'aide pas vraiment votre cause de m'avoir enelver vous faite pire ma chère

Annélie la regarda froidement,ses cheveux s'était detaché quand elle s'était debattu et son visage exprimait le noblesse et la froideur,
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:26

Aloha connaissait se regard glaciale, puisqu'elle même est comme ça. Cela lui rappel ces débuts en temps que pirate sanguinaire. Ce temps est certe révolu, mais toujour la piraterie dans le sang. Elle se leva et se pencha vers elle sabre en main.

-Vous savez y a pas que vous qui êtes noble! Certe, je suis née à Tortuga. Je l'admet, mais après j'ai grandi dans une famille noble à Port Royal. Je ne suis pas qu'une mauvaise pirate! J'ai acceptée de vivre ainsi. Et pour une femme de devenir pirate ce sont des épreuves énormes! Vous ne pouvez pas imaginé pour une femme ce que c'est d'être pirate!

Aloha lui coupa les liens, elle maltraite pas les femmes à bord. Elle a un coeur, ce n'est pas qu'une cruelle pirate.

-La Compagnie des Indes pense que tout les pirates sont pareils donc tout condamné à la corde. Personnellement je ne suis pas de cet avis. Vous pouvez vous promener sur le pont, le repas sera dans pas longtemps. Ne vous inquiètez pas personne ne vous fera du mal. Si quelqu'un le fait je m'en occuperais personnellement. J'ai oublier de me présenter Aloha Ihnoe Capitaine du Choas of Carribean...
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:30

si persone ne fera de mal,pourquoi m'avoir enlever? pour parlé a votre place,jamais je ne le ferais et si j'ai la chance je sauterais par dessu le navire et je mourrais je prefere mourir en mer que sur un navire pirate

dit elle en sortant rapidement,elle alla se mettre pres du bastingage,sa rbeode venait sale et dechiré a quelques endroits,Annélie enfuit son visage dan ses mains et pleura un peu,d'abord la perrte de son père,ses choix et maintenant ca
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:39

Aloha était toujours dans son "bureau" en train de calculer la distance avec Nassau. On était en train de préparer le repas. Elle prend une grande importance aux repas et à la propreté de son navire. C'est sa seule famille, son navire et l'équipage! Après avoir fini, elle sorta et alla vers Andrew à la barre. Elle sais qu'elle ne peux échapper à la colère de la Compagnie des Indes mais garde un humeur calme. Aloha ressens bien la douleur de sa prisonnière, a-t-elle fait une connerie? C'est possible, en attendant tout se passe plus au moins bien. La nuit tombe, elle sifflota un air pirate et pas n'importe lequel. Hissons-nos couleurs! Tout l'équipage se mit à la chanter. Aloha ressens de la peine et de la douleur en chantant cela. Il va falloir être vigilant cette nuit. Elle regardait le soleil se coucher, va-t-elle faire demi tour et ramener Annélie au risque de ce faire prendre et pendre?

-La nuit va porter conseil Andrew, garder le cap. Ensuite venez nous rejoindre à table...

-A vos ordres Capitaine...
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:50

Annélie n'avait pas du tout faim,Elle restait la a regardé la mer..perdu dans ses pensé..la futur Reine regarda le navire,elle aurait tellement aimer quitté c e navire et rejoindre ceux qu'elle aime?mais son père est mort et ca elle ne pouvait se le pardoné car elle n'était pas avec lui lors de sa mort.Elle serait bientot Reine et .tonnamant Jamesa lui manquait.Annélie regarda le soleil se couché et ferma les yeux pôur se perde dans ses pensé...
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:05

Aloha peux aussi se priver de nourriture, elle était pas loin d'Annélie. Elle pense qu'elle la déteste juste parce qu'elle l'a enlever. Elle ne cherche pas à se faire aimer, mais juste que les gens comprennent que la Piraterie c'est pas qu'être barbare. Non y a des moments dans leur vie qui est correcte. Elle avança et regarda la mer, calme et clémente aujourd'hui. Elle essaye de comprendre la vie de noble. Elle en connait les bases, elle soupira puis sorti un proverbe.

-Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Et le paradis dans une fleur sauvage
Tenir l'infini dans la paume de ma main
Et voir l'Eternité durée une heure...

Elle était pensive, temps de question sans réponse...

-Princesse, vous venez pas nous joindre pour manger? Mes hommes ne vous ferons rien et puis ici on mange bien aussi bien que dans un palais. Je suis navrée pour votre père, un gentil homme. En tout cas mieux que Lord Cutler Beckett...
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:47

je n'ai pas faim du tout,merci pareil dit elle sans arreté de regarder la mer

vous ne savez rien de mon père,alors arreté de parlé de ce que vous ignorez

Annélie parlait d'une voix froide et sec

jamais je ne parlerais en votre nom
mon destin est de venir reine et non porte praole pour pirate
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:10

( On va attendre les autres parce que sinon ça sera moins intéressant ^^)

Et oui son père lui était moins prétencieux et moins arrogant que cette gamine! Elle soupira, et ba ça va être beau avec elle au pouvoir! Elle regarde les voiles puis le soleil se coucher, elle alla manger, elle crevait de faim. Quel journée! Cette fille se dit pas pirate, mais elle à tout pour l'être! Elle est aussi méchante que l'a été! Si c'est ça qu'elle veux, elle sera servi mais comme l'a dit Aloha on ne fait pas de mal à une femme à bord. Quel gachi! C'est sûr et certain les pirates vont avoir encore plus d'ennui! Elle mange mais sans dire un seul mot, elle regarde la nourriture mangeant proprement. La nuit tombe, le Choas est un magnifique navire pirate mais aussi marchant. Il a donc beaucoup de reserve de poudre...

-Capitaine, elle ne viens pas manger la princesse?

-Non..Son père était beaucoup plus clément envers les pirates qu'elle...Temps qu'on ne s'attaquait pas à son navire! Mais je pense qu'il a été tuer par des pirates qui ne respectait pas le code...Nous allons vivre des heures sombres messieux...Encore une fois parce que les gens pense que nous sommes que mauvais! ça me tue! On peux même pas naviguer ou nous souhaitons jusque parce que ces imbéciles veulent notre mort. Soyons fière de ce que nous sommes devenu...
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:07

(je peux ?)
http://piratestories.exprimetoi.net
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:08

( le sujet et ouvert à tous )
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:19

(Ok ^^)

Sarah était monter discrétment a bord de Chaos. Elle sortit de sa cachète et glissa sur le pont vive la discression.

-C'est pas vrai !

Aujourd'hui elle n'arrêter pas de tomber.
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:25

Aloha était vers la porte en train de manger du pain et avec un sourire acceuilla Sarah comme il se doit:

-Sarah! Je savais pas que tu t'amusait à te cacher sur mon navire! Je te présente la Princesse! Fille du roi d'Angleterre! Quel scoope! Une petite balade en pleine pleine lune! ça porte chance...
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:28

Sarah se relva et sourit a Aloha.

-Oui je la connaît...

Puis elle dit sérieusement:

-Aloha c'est du sucide de faire ça ! Toute les personnes qui était a cette réunion sont en train de pourchasser le Chaos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse Icon_minitime

Enlèvement de la princesse
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant