| Enlèvement de la princesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:35 | |
| Furieuse Aloha prit son pistolet et tira sur la princesse. Aucune pitié pour cette bande de rabajoie! Elle fit feu plusieurs fois! Elle était blessée mais rien ne semble l'arrêter. Elle ordonna l'abordage!
-AUCUNE PITIER FEU A VOLONTE!
Elle regarda ces hommes faire feu! Elle était avec Will et Sarah!
-N'oublions pas pourquoi nous nous battons aujourd'hui! | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:37 | |
| -ALOHA ! Cette fois si Sarah n'avait pas put s'empêcher et s'était précipiter sur le princesse. Elle l'alongea par terre tandis que la bataille fesait rage. | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:38 | |
| Norrington détacha son regard de Sarah et ajusta son épée.
*-Maintenant place à la bataille!*
Il voyait la princesse sur le bastingage et se dirigea vers elle pour l'aider. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:41 | |
| Annéli sentit une douleur au bas ventre puis elle mit une main sur sa blessure.LA jeune femme vit une corde et put traversé sur le navire anglais.Elle tomba alors sans conaissance | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:42 | |
| Aloha est furax, ces deux épées en main elle se met dans la bataille. Elle regarde Sarah puis se remit dans la bataille! Avec Will, elle ne va pas lacher prise. Son regard rempli de haine et de colère! Cela la booste un maximum, si elle avait obéi ce serais pas arriver ( la Princesse )! Et puis c'est une pirate! La négociation n'a pas marcher, donc il a fallu faire autrement. Elle ne regrette pas ce geste, la seule chose qu'elle regrette c'est que ces imbéciles s'en mêle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:43 | |
| Tavington arriva sur l'autre navire,tirant tout ce qui bougetait.Il vit Aloha tout pres il s'aprocha furtivement et mit sa lame d'épée sous la gorge du capitaine et murmura a son oreille
je vous conseille de me suivre,si ovus ne voulez mourir dans d'atroce souffrance
Il l'amenait vers de celle-ci pour pouvoir parlé en paix |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:43 | |
| Norrington courut le plus vite possible vers Annélie et s'accroupi.
-Princesse!Princesse vous m'entendez?
Il la secouait légérement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:47 | |
| William repoussait tour à tour les ennemis qui arrivaient en masse vers lui. Il savait que cette bataille serait leur issue à tous, et même si ils survivaient, ils seraient pourchassés à jamais. William continuait de se battre, se demandant ce que Jack aurait fait dans une telle situation. Il perdit le fil des combats à cause de ca, et esquiva de justesse un coup qui aurait pu le tuer si il ne s'était pas déplacé sur le côté. Il trancha l'ennemi, puis apercut Norrington sur le navire. Malgré la bataille qui faisait rage, il semblait bien calme. Alors Will s'approcha de lui, et pointa son épée à sa gorge. *Penser comme Jack, penser comme Jack...* |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:50 | |
| Annélie ouvrit doucement les yeux et semblait complement parti,elle vit quelque chose de brillé..la lme de Turhner.Annélie prit sa dague difficlement et l'enfonca dans le bras de will
je...désolé de vous avoir brisé le coeur James
elle toussait et crachait du sang a la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:52 | |
| James regardait l'épée de Truner mais il eut à peine le temps de faire quelque chose qu'Annélie planta une tague dans le bras de celui ci.
-Annélie!Ne dites pas ça....Oubliez ce moment....Mais restez avec moi....
Il la regardait assez inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:54 | |
| Aloha fait tournoyer sa lame, découpant tranchant l'ennemi. Elle voyait que Will était blessé par cette pinbèche. Elle ne dit pas un seul mot et avec son pistolet tira sur un des hommes de James. La colère était là, elle prit une corde et monta sur le navire de James. Pas de culot la miss Ihnoe! On voyait bien qu'elle était pas d'humeur à s'amuser... | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:55 | |
| La jeune femme essayait de lutté,regarda faiblement James.Elle passa sa main doucement au visage de celui-ci
je..j'ai mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:56 | |
| Il avait l'impression de sentir la douleur de cette derniére et apssa à son tour une main sur le visage de la jeune femme.
-Ne me quittez pas....
Comme dans un rééflexe il essaya de la porter.
-Je vais vous mettre à l'abris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:59 | |
| Tavington arriva face a Aloha et tira dans son bras et son ventre
vous vous ête amenez a votre perte,et ca jepeux vous le garantir
dit il en sortant son épée,un autre navire arriva enfin...enfin 2 navire.Deux enorme Navire qui tirait dans le navire de la pirate,Tavington les regarda d'un air satisfait |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:04 | |
| Aloha n'a pas peur d'affronter 2 navires supplémentaires! Elle le regarda avec dégout et haine! Si le Choas doit être détruit temps pis ce n'est qu'un navire! Mais Sarah, Will, Andrew ne doivent pas mourir par sa bétise! Se qui est sûr, on entendra parler d'elle pendant longtemps! 10 ans de chasse entre la Compagnie et le Choas, cela la fait rire! 10 longues années de recherche, de combat et d'amour. Se qui compte, c'est que Jack ne meurt pas par sa faute... | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:10 | |
| [Bon,allez je viens :p ]
Jack arriva juste à ce moment là....Il afficha un sourire et regarda la scéne.
-La Compagnie des Indes....Nom d'un vieux loup de mer....
Puis il regarda à la longue vue le Chaos.
-On dirait que le Chaos a un gros probléme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:15 | |
| Aloha voit le Pearl et voila qui va relancer le combat! Elle fait un mauvais sourire à Tavington! ça va être très intéressant ce combat. Elle regardait le sang couler et fait un très mauvais souire. Elle tira son pistolet et tira sur lui, et avec sa seconde main l'entailla avec son sabre...
-Le combat et loin d'être terminé...
Un très mauvais regard, puis vit Jack arriver en force. Mr. Gibbs juste derrière, elle lui fit un beau sourire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:20 | |
| Le Pearl arrivait bientot prés du Chaos....Jack regarda Aloha.
-Jack tu crois pas qu'on ne devrait pas se mêler à ça?On a déjà suffisamment d'ennuis!
-Gibbs ce n'est pas le moment de se poser des questions il faut....aider....Mais faisons comme si c'était une espéce de revenge....
Il était rare que Jack ne fuit pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:23 | |
| il ne fut pas blessé beuaocup heureusement,L'homme se glissa derrière Aloha et sortit un poignarg de sa botte,il le mit a la gorge de la jeune femme faisant une profonde entaille.
vous avez deja perdu d'avance,abandonné cette bataille et rendez vous.au risque de m'amusez un peu avec vous dit il sadiqument |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:27 | |
| Aloha avait un de ces regards! Maintenant que Jack est là, ça va être terrible les pertes! Une seconde d'inattention et Tavigton lui enfonce le sabre dans l'épaule. Elle met sa main sur la blessure crétin de la Compagnie des Indes! Elle doit tenir, elle regarde ces hommes puis frappa au visage son ennemi. La vengeance de la Compagnie des Indes contre le Choas va s'emplifier! Elle était très concentrée sur ce qui passe. La blessure lui fait extrênement mais ne se plains pas. Et voila son morale vasillant, des larmes coulent le long de ces joues. Elle a pas eu le choix que de tirer sur sa prisionnère...Si elle l'avait écouter, elle l'aurais pas fait! Elle parle dans sa langue natale. Avec son pistolet elle tire sur un homme qui tentais de tuer Jacky... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:29 | |
| il amena violament Aloha dans sa cabine et ferma la porte.il s'approcha dangereusement de la jeune capitaine
vous savez que vous avez fait erruer de prendre cette demoiselle.
D"ahbitude je torture mais vous avez de la chance car je veux parlé avec vou |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:31 | |
| Jack aborda le Chaos laissant son navire sous le controle de Monsieur Gibbs.
-Maintenant place....aux jeux!
Il afficha un sourire et commença à tuer certains soldats.
-Où est Aloha?
Demanda t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:35 | |
| -Tu pourra me torturer autant que tu veux! Je lacherais pas prise! C'est pas la Compagnie des Indes qui me fera changer d'avis!
Effectivement la plus pire torture qu'elle n'ai jamais eu c'est quand elle était dans le Hollandais Volant! Donc elle connait la torture! Elle vit quelques cadavres de ces hommes. Elle soupira et se prépare au pire! Le combat! Il faut défendre l'honneur de la piraterie! Donc elle se mit en position de défense.
-Aloha wau iâ `oe Jacky!
ça va être dur mais peu importe, l'humiliation elle connait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:38 | |
| Jack en entendant qu'elle était dans la cabine avec un certain Colonel commença à défoncer la porte avec l'aide d'hommes pirates.
-....
La porte commençait lentement à céder.
-Allez....POUSSEZ!
Puis celle ci céda enfin....Devant lui il y avait Tavington et Aloha....Il dirigea son révolver vers le Colonel.
-Echec et math! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:39 | |
| Tavington la regarda vous pensez que je sers la compagnie très amusant
non je travaille pour mon propre compte,
je ne compte pas ovus faire changé d'avis seulement vous faire entendre raison
vos amis son presque tous mort et votre Ami Jack le sera très bientot.
Partez..et attaqué un autre jour.j'aurais pu ^parlé a a princesse pour vous mais elle ets presque morte par votre faute Aloha.
il ne quitta pas du regard Aloha et sorti son pistolet et tira sur Jack
je ne suis pas un lache et je veux avertir
il avait rtiré que dans le bras de jack et sorit son épée pour la mettre a la gorge d'Aloha
vous approché et j'appui sur l'épée je fait ca pour votre bien
je peux faire pire vous savez..comme violé cette jeune femme devant vous Sparrow |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse | |
| |
|
| |
| Enlèvement de la princesse | |
|