| Enlèvement de la princesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:45 | |
| Jack grimaça juste sous la blessure que lui faisaient les balles mais avançait.
-Vous ne la toucherait pas!Occupez vous plutot de votre princesse!Et elle retournée sur le navire apparamment!
Il avait toujours le révolver droit sur Tavington.
-Ce ne sont pas deux balles qui vont m'arrêter!
Il; lança un drole de regard à Tavington et dit:
-Vi....Violer Aloha?ça n'est pas une femme facile vous savez.... Un sourire se dessina sur ses lévres. | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:47 | |
| Aloha sais que c'est de la provocation pour sa perte.
-Si elle m'aurais écouter se ne se serais pas arriver! Donc la faute ne reviens pas à moi! Jack? Il est bien plus malin que la Compagnie des Indes! Si je dois mourir aujourd'hui, mon nom sera inscrit dans la légende des pirates qui ont résister à la Compagnie et à ces alliés!
La douleur lui fait horriblement mal, mais temps pis! Elle doit résister le plus longtemps! Le temps que le nettoyage se face! Elle tourne en rond, et voit très bien que ce lâche avec son pistolet en sa direction. Elle a pas beaucoup d'option, faut être rapide. Elle prena son sabre et le lança avec toute sa force pour le coincer contre le mur! Et trouver une issue!
-Je ne suis pas stupide Mr. Tavington! Vous êtes aussi cupide et malhonnête que la Princesse! Si je l'ai tué, j'y suis pour rien. J'avais trouver une issue pour elle, mais ce qui l'intéressait c'était de partir alors que je l'avais bien tratiée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:48 | |
| Tavington souria froidement et tira mais dans l'autre bras de Jack,appuyant legerement sur le coup d'aloha
ho mais j'ai l'habitude dit il en sillfant,une vaingtaine de soldat armé sortirent de leur cachette et était caché. dans la pièce,ils pointèrent Jack et les pirates
je leur ordonne de tiré si vous approché encore
Tavington tint Aloha par le bras et réussit a lui mettre des menote
une jeune femme qui pers son pere et qui a un choix qui decidera de toute sa vie reste sur le chohc MIlady ALoha
maintenant vous allez me suivre a Port-Royal a mon manoir et nous parlerons affaire la bas
messieurs arreté ces pirates |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:52 | |
| Aloha se mit à rire! Il ne connait pas le secret du Choas! Ce n'est pas qu'un navire avec sa coque et le reste. L'équipage est très lier à son Capitaine! Elle continue de rire en regardant Jack.
-Ne t'inquiète pas Jacky, c'est pas la corde qui me fait peur!
Elle lui fait un clin d'oeil! Quel espèce de fumier! Si le Choas coule, elle demandera à Davy Jones de le remonter pour elle. Si elle survie à la corde!
-Yo yo quand sonne l'heure Hissons nos couleurs Hissez yo L'âme des pirates jamais ne mourra... | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:54 | |
| Jack tira une fois sur Tavington dans le bras aussi. Mais alors qu'il royait tirer une deuxiéme fois,des soldats pointérent des fusils sur eux. Jack rangea son révolver et dit.
-Pour parler....?
C'était pas vraiment le bon moment^^"
Puis il sortit son épée.
-Ne pensez pas nous avoir aussi facillement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:54 | |
| [Waou j'ai râté un train là !! ] Will était toujours dehors, et il n'avait pu s'empêcher d'exprimer sa joie et sa surprise lorsqu'il vit Jack arriver. Il restait encore quelques enemis, mais ils étaient à terre, alors William se contenta de les surveiller. Il s'assit en s'appuyant sur le bastingage, et observa sa blessure causée par la dague de la princesse. Elle n'était pas très profonde, et il se rétablierait vite. Il s'approcha lentement de Tavington, entendant nettement toute ses paroles. Il arriva derrière lui l'épée levée, avant de lui dire:"Ah oui? Et à qui parlez vous au juste? Je ne vois plus un seul de vos hommes ou sont-ils tous passé, hum?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:55 | |
| William les regarda et les soldats firent sortir JAck et les autres.Tavington se tourna vers Aloha
HJ:bon vu que tout les monde s'est séparé je suggère que tout le monde parte ans leur sujet comme Norrington et Annélie sur l'intercepteur avec moi et Aloha et le reste ben la perle^^
suite pour mo iet ALoha sur l'intercepteur |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 22:58 | |
| (Tu as pas lu le message de Will, tu ne peux pas ller sur ton navire puis Will te menace et avoir 20 hommes dans ma cabine impossible trop petite ^^ ) | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 23:02 | |
| HJ: niark tavy loll moi j'ai vu je pense que Will et tavy on post.é en meme temp c'est pour ca
en passant Tavy j'attend toujours ta rep sur le forum de CHuck | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 23:05 | |
| -Tout est fini pour la Compagnie des Indes! Et surtout pour toi! Tes hommes ne sont pas assez nombreux...
Elle était pâle, elle se sentait étrange! Elle regarda derrière elle. On viens de lui tirer dessus, elle souria et avec son pistolet tire sur l'ennemi. Elle voit les cadavres de ces hommes, baissa la tête et regarda Will.
-Ce chien mérite la pendaison à Tortuga.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 23:10 | |
| Will hocha la tête, mais néanmoins ne baissa pas sa garde. Il regarda Aloha, et se souvint de cet instant, avant la bataille dans la cabine.. Que s'était-il donc bien passé pour qu'Aloha se mette à pleurer? Une femme aussi forte mentalement et physiquement qu'elle... |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 23:15 | |
| HJ:a la jdois intervenir pas question de pendre tavy lol j'ai bien meilleur idé ( au rsique de me faire assasiner) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 23:16 | |
| Aloha a toujours les mains liés, elle baissa la tête et ne dit plus un mot. Dégoutée, elle marcha lentement. Will menaça Tavigton de la libérer sinon, il va apprendre à ces hommes se que c'est des pirates! Il fut obligée de la libérer. Elle courra dans les bras de Jack et des larmes coulent le long de ces joues. La Compagnie des Indes continue de frapper le Choas. Andrew arrive à toute vitesse!
-Capitaine on ne va pas tenir, ils sont bien plus nombreux que nous...
-Sauvez-vous, fuyez... Je ne veux pas être responsable de la perte de mes hommes...
-Et vous Capitaine venez avec nous...
-Non je vais rester ici...
Aloha a horriblement mal partout, elle pleure dans les bras de Jack... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 23:19 | |
| Jack fut surpris en interceptan Aloha dans ses bras....
-Aloha....
Il passa une main dans ses cheveux....ça faisait bizzard de la voir pleurer ainsi.
-....Mais....
Il n'en revenait pas de ce qu'il voyait et entendait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 23:35 | |
| ( je pense que le sujet est clos... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 23:41 | |
| (Quelle fin vous voulez?: -Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants? -Tout est bien qui finit bien...?) |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 23:42 | |
| ( HAHAHAHAHAHAHA MDR Will trop fort ton poste ^^ ) | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Sam 12 Jan - 10:58 | |
| (Heu... je fait quoi moi en faite ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse | |
| |
|
| |
| Enlèvement de la princesse | |
|