| Enlèvement de la princesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 20:26 | |
| non écoutez moi bien d'accord,je me friche de savoir que ovus ete pirate je veux simplement retourné chez moi.gardé la votre liberté mais je vous pris de me ramenez chez moi tout simplement ou sinon votre guerre va empiré... | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 20:39 | |
| Aloha regarde Sarah et se demande si c'est la bonne idée de retourner à Port Royal. Ce serais du suicide pure et simple. Surtout que toute la flotte est à leur trousse. Aller comme ça chez l'ennemi est pas une bonne idée. Cette princesse pense que rentrer chez elle! Elle en a rien à foutre des gens. Mais de toute façon, si elle retourne en arrière le risque c'est de ce faire avoir et Aloha est pas quelqu'un de stupide! Elle dois en réfléchir...A donc si elle obéit pas la guerre va empirer!
-C'est donc ça! Si je ramène pas madame, la guerre entre pirate et la Compagnie des Indes va empirer! Moi je la traite pas comme les autres pirates! Eux ils vous auraient déjà torturer! Et tout ce qui vous intéresse c'est rentrer chez vous! On voit que vous êtes pas une femme de la mer.
Aloha semble furieuse et quand elle l'est ça fais généralement mal...
-Pour le moment cap sur Formose et appeler moi si la Compagnie des Indes rappliques...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 20:39 | |
| [Bon allez je squattteeuh !! ^^] William avait fini sur le Chaos, comme maintes fois auparavant, mais cette fois il était resté près d'Aloha, et il observait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il se demandait comment était-ce possible que la compagnie des Indes abandonne si facilement? Il lanca un regard à Aloha, histoire de lui recommander la prudence, puis il sortit sur le pont, et observait les alentours. Mais il ne vit que de l'eau à portée de vue, du moins...[Si le message vous embete, n'y faites pas attention ] |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 20:41 | |
| Sarah regarda deirèe elle en tenant touours la barre. -Je vais peut être regarder si ils arrivent non ? Dans se noir on ne voit rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 20:44 | |
| Will acquiesca en regardant Sarah, sans savoir si elle s'adressait vraiment à lui, se demandant si il n'était pas devenu un peu fou. Car si la compagnie des Indes les suivaient, ils les auraient déjà attaqués, non? |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 20:47 | |
| Aloha regarda Will et Sarah
-Soyez prudent, ils peuvent être déjà là a nos tendre un piège! Je vais dans mon bureau!
Aloha est dégoutée de l'attitude de la Princesse vis à vis d'elle...Elle entre dans son bueau. Elle s'asseye prend une bouteille de rhum et la bu tranquillement. Intérieurement, elle a mal. Elle regarde la carte, si elle fait demi-tour en direction de Port Royal rien ne dit qu'ils vont l'attaqué. elle n'a aucune garantie! Des larmes coulent le long de ces joues, elle se sent mal et pourtant il en faut beaucoup pour que le Capitaine pleure... | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 20:48 | |
| Non,pour le moment le Chaos était trop loins pour attaquer.... Mais petit à petit le navire ou était le Colonel et Norrington approchait. Les hommes se mirent aux canons. ça promettait d'être violent cette fois!Et dieu sait comment il vont finir cette fois.... | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 20:53 | |
| Sarah lacha donc la barre pour la laisser a un matelot et regarda a l'arrière du navirre et cru voitr quelque chose. -Will... tu ne trouve pas qu'il y a quelque chose là-bas ? | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 20:54 | |
| i]elle avauti suivit Aloha jusque dans sa cabine[/i]
écoutez moi bien d'accord dit elle d'"une voix douce
je dit que m'enelver sous le nez de Becket était la pire chose a faire pour prouvé que vous pouvez être libre sans avoir une loir sur vous,si vous me ramenez je peux faire en sorte de parlé de votre cause et de vous accordé a tous une clémence.Parce que la compagnie des indes a deux homme de puissance et je les connai assez bien pour le dire le colonel Tavington et Lord Becket ne vous mettez pas dans les ennuis encore plus que vous l'ete deja Aloha
Annélie la regarda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 20:56 | |
| William s'approcha de Sarah et il prit la longue vue et regarda. Oui...On pouvait vori une sorte d'ombre se dessiner dans le noir. Mais celà pouvait être un ami aussi;.. Quoi que à cette heure là.... William donna la longue vue à Sarah, et lui dit:
"Surveille ses déplacements et tiens moi au courant."
Quant à lui, il se précipita dans la cabine d'Aloha pour la prévenir du contact avec un navire inconnu, lorsqu'il la vit..pleurer! Et oui, Aloha pleurait. Il fut touché par cette image, qu'elle ne donnait pas habituellement d'elle, mais comprit que le moment était mal choisis pour parler alors il annonca:
"Aloha..Un navire approche.." |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:00 | |
| Oui un navire approchait!Et cette fois il était de plus en plus prêt!
-Ne tirez pas temps que la princesse n'est pas sortit!
Il les regarda d'un regard et retourna à l'avant du pont. Il apperçut au loin William....et....une autre jeune fille apparamment qui lui disait quelque chose....
*-Dommage monsieur Turner....Je commençais à vous faire confiance....* | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:01 | |
| la jeune femme n'enb pouvait plus et resortit de la cabine,elle aussi vit un navire avec des voila blanche,son sourire s'accentua.La compagnie...enfin} | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:02 | |
| Aloha regarde Will et séche ces larmes. Elle se leva et regarda Annélie, elle sorti. C'est sur qu'avec la nuit c'est pas évidant de voir quelque chose. Elle prit la longue vue, qui cela peux bien être. Ces hommes attendaient les ordres!
-TOUT LE MONDE A SON POSTE, PREPAREZ VOUS ON NE SAIS JAMAIS...
La situation deviens grâve et c'est de sa faute. Si elle perd son navire, mais le pire c'est de perdre Jacky!
-Will toi qui a la bonne expérience, dois-je ramener la fille à Port Royal ou Formos? Le seul problème nous sommes rechercher à Port Royal. Et maintenant par ma faute, nous allons couler.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:06 | |
| William put enfin apercevoir le navire. C'était la compagnie des Indes. William n'avait plus besoin de la longue vue, et obsrvait le navire, lorsqu'il entevit un visage... Un visae qui lui était étrangement familier. *Norrington... Jack avait encore une fois raison sur toute le ligne..*Will observa Aloha qui semblait avoir repris le contrôle de ses émotions. Sa bonne expérience? Euh....Il lui dit d'une voix douce:
"Ne t'en rends pas coupable Aloha. Nous le sommes tous ici. Je suggérai que l'on continue ce qu'on a commencé. Arrêter tout maintenant serait pire que tout... Il faut continuer et montrer à la compagnie ce que sont les pirates!"
Mais il la regardait toujours attendant sa décision finale, car c'était elle la chef.
|
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:11 | |
| Aloha ordonna qu'en emprisonne la Princesse, cette traitresse! Elle cria aussi de tous se mettre au canon ça va être chaud! Et aussi de surveiller la miss!
-Nous allons apprendre à la Compagnie des Indes ce que c'est des vrais pirates! TOUT AU CANON EXECUTION!
En regardant Will, on aura dis des flammes dans les yeux d'Aloha. La nuit est sa spécialité. Andrew vena à la barre! Elle sorta ces deux épées et descend sur le pont en compagnie de Sarah et Will. Norrington! Encore lui manque plus que Beckett!
-Yo yo quand sonne l'heure, hissons nos couleurs...
On hissa le pavillon noir, prête au combat! | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:13 | |
| Annélie se debattait et sortit rapidement sa dague de sa manche,et oui elle était habile a la dague elle tua un des pirate,Annélie n'allait pas se laissé faire cette fois ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:14 | |
| Norrington alla à la barre et regarda le navire qui était maintenant trés prés. Puis il passa un mauvais regard sur William!Fallait comprendre James aussi!Si l'enlévement n'avait pas eut lieu tout ceci ne serait pas arrivé!
-PREPAREZ VOUS SOLDATS!
Certe il n'était pas Lord Beckett mais il avait quand même des décisions à prendre! Une fois arrivé enf ace du navire d'Aloha il dit.
-Rendez nous la princesse et aucun mal ne vous seras fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:16 | |
| William fut heureux de constater qu'Aloha avait pris une bonne décision. Il sortit lui même son épée, et reprit avec Aloha le chant des pirates, bientôt suivi par tout l'équipage. Will s'approcha d'Aloha et il lui dit, sincère:
"Je ne sais pas quelle est l'issue de ce combat, aussi je voulais que tu saches que t'avoir connu a été un honneur pour moi, Aloha."
Will dévisagea Norrington, eut un léger sourire à sa phrase, garda le silence pour laisser Aloha répondre, et commenca à compter le nombre de marins, remuant son épée dans sa main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:16 | |
| Le colonel regarda le navire avec un sourire sadique et prit son pistolet,les deux navire était proche l'un de l'autre et il pu tué un des pirates
Commodore nous devons agir et non négocié |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:18 | |
| Il regarda le Commodore.
-Je crains que vous n'ayez raison Colonel....
Il sortit à son tour son épée. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:19 | |
| Sarah était a côté d'Aloha et fit un sourire en sortant son épée. Elle regarda le navire avec une certaine appréhension. Elle ne voualit pas qu'i:a rrive de mal a Aloha ni a qui que ce soit d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:27 | |
| Aloha a une idée tordue, elle ordonna d'aller chercher la princesse. Elle regarda Will et lui dit:
-Moi aussi fut un honneur de vous avoir connu toi et Jack! Si tu survie, j'aimerais que tu lui dise que j'ai été fière de l'avoir assisté pendant 6 ans! J'étais son ennemi maintenant son alliée! Je n'ai aps peur de rejoindre le Davy Jones lockers!
Elle attendait qu'on aille chercher la Princesse! Ses yeux remplis de malice! Rien ne semble l'effrayer. Après elle va devoir mettre la pression et ça va pas être simple. Plusieurs pirates ennèrent de force la Princesse, elle prit un des ces épées et dit:
-Rendez-vous et aucun mal ne lui sera fait!! Sa vie est entre vos mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:29 | |
| Norrington fronça les sourcils et regarda la Princesse.
-Ne comptez pas nous avoir comme ça!
Ces pirates allaient tenter quelque chose de trés malicieu apparamment....Mais Tavington et Norrington allaient s'en sortir!Enfin,ils espéraient.... Il regarda le Colone.l
Puis son regard se posa sur Sarah....Se fut comme un hcoc pour lui,il resta planté à la fixer. | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:30 | |
| Annélie ne se laissa pas fairwe,donnant des coup de poing.elle réussit a prendre un épée a un des pirates.La jeune femme se degagea rapidement et se mit debout sur le bastingage se tenant avec une corde | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse Ven 11 Jan - 21:32 | |
| Sarah restat silencieuse a regarder la scène. Qauand elle vit que Norrington la fixait, elle regarda ailleur. aund Annélie se mit debout sur le bastinage elle regarda Aloha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlèvement de la princesse | |
| |
|
| |
| Enlèvement de la princesse | |
|