pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Enlèvement de la princesse

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Enlèvement de la princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:32

-Je suis bien consciente, mais au moins on aura entendu parler de moi! Je n'ai pas peur de la Compagnie des Indes ni de la corde! ( vive les répliques de Jacky ^^ Je suis tarrée mdr )

Aloha a un regard glaciale, elle ne crains pas la bataille qui s'annonce encore moins de mourir! Ce qui l'intéresse c'est la liberté du Pearl et de son Capitaine.

-Je suis condamnée depuis le jour ou j'ai commencé la Piraterie...C'était mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:35

-Oui mais...

Elle ne savait pas trop comment expliquer ce qu'elle voulait dire.

-Mais a quoi sa sert de l'avoir kidnapé ?
http://piratestories.exprimetoi.net
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:42

-C'est la fille du Roi d'Angletterre! Et vois-tu si cette gamine entre au pouvoir, nous pirate allons encore une fois les perdants! Tu va me dire que c'est une connerie de ma part, mais y a beaucoup à apprendre sur nous... On nous met tout dans le même plateau! C'est vrai que je n'ai pas été gentille. Mais est-ce que je la maltraite? Non, est-ce que mes hommes lui font du mal non! La seule chose qui soit négatif c'est juste que je suis pirate...Autrement y a rien à redire...

Elle mangea son pain tranquillement

-Je vais me rendre à Nassau, et si ça va vraiment pas je la laisserais là bas. Même si c'est Jack le gouverneur les gens de là bas nous respecte... Les rares personnes qui nous prenne pas que pour des barbares...Je ne suis pas que méchante...
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:46

Sarah comprit mais il y avait une chiose qu'il lui échappait.

-Heu... Nassau ?

Elle ne savait pas ou s'était nis ce que c'était.
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:52

-Nassau c'est une petite ville cotière! Très jolie ville très acceuillante. Ne t'inquiète pas, elle sera bien traité. Ce n'est pas une ville pirate! On pourrais le croire, mais non. Ils sont neutre! La nuit tombe, va falloir être vigilant. Si tu veux va lui parler, moi je surveille le navire. Tu veux que je t'apporte à manger? Y a assez pour tout le monde.

Elle réfléchissa à se qu'elle doit faire, en tout cas pas abandonné son espoir.

-Là ou il y a l'obscurité, il y a toujours de l'espoir...Je voulais pas te mêler à ça, maintenant que tu te trouve sur mon navire, tu risque autant que moi la mort. Tu es mon amie, j'ai pas envie de te perdre. Qu'ils me pendent! De toute façon je mérite que ça...
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:55

-Non merci, je n'ai pas faim...

Elle lui sourit.

-Tu sais moi aussi je mérite d'être pendue... et la mort n'est pas ce qui me fait le plus peur...
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:59

Aloha lui tappa dans la main, en rigolant. Elle aussi elle s'en fou de la mort! Elles forment une bonne paire, elle fait craquer ces doigts puis regarde Sarah avec un beau sourire.

-Nous sommes des maudits pirates, nous sommes les pirates des forbands...Yo Yo vive la vie de pirate...

Elle semble trouver le sourire, maintenant la nuit est là ou tout les dangers peuvent resortir!

-Gardons l'oeil l'amie, on ne sais jamais se qui peux se passer la nuit...
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:02

Sarah rigola et regarda autours d'elle.

-Oui... surtout en ces circonstance...
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:07

( je re plus tard )

Elle sifflota un air pirate tout en faisant ces mimiques à la Sparrow, le temps semble se gâter quelques peu au loin on apperçoit un gros orage. Rigolant et voila encore une fois devoir se mouiller le cul mais bon elle a l'habitude. Maintenant c'est une question de temps avant que l'ennemi n'arrive. Nassau est encore loin, un regard froid puis avec Sarah se promène sur le pont. Elle lui raconte l'histoire de ce navire. En surveillant Annélie pas qu'elle face de bétises! Son navire est précieux tout autant que le Pearl. Tout est calme voir trop calme...

-Je n'aime pas ces moments de calme, c'est trop inquiètant. Faut se méfier de tout...
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:09

(Ok moi je doit partir en cour Very Happy )

-Moi non plus je n'aime pas trop... la plus par du temps sa ne prévoit rien de bon...

Même très souvent. Elle regarda evrs la mer malgré qu'on ne voit pas trop.
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:13

La mer commence à s'agiter, elle la regarda attentivement. Espérons que cela ne soit pas un ouragan! Sinon les ennuis vont commencer. Elle cria à tout de venir à leur poste, pour affronter la mer démonter. Elle rigolait presque comme un démon, elle demanda de mettre Annélie en sécurité dans la cabine en attendant que tout affronte la tempête. Aloha est une bonne Capitaine sachant se qu'elle fait.

-Fonçons droit devant! HAHAHAHAHAHAHAHAHA

-On cour droit au naufrage Capitaine...

-On ne discute pas mes ordres! En avant toute!
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:47

Sarah la regarda bizarement.

-Quoi ?

Elle regarda la mer puis Aloha.

-Ho et puis je te laisse faire... après tout, tu est une bonne capitaine.
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:58

Aloha fit signe à Sarah de la suivre, les deux femmes étaient à côtés de la barre. Elle la metta juste devant et la regarde avec un sourire.

-Voila maintenant tiens la bien, des fois c'est un peu dur de la tenir. Mais c'est une fierté qui dépasse l'imagination de l'homme...

Sarah était surprise, elle tenir la barre en pleine tempête! Aloha lui dit que ce n'est pas difficile. La pluie tombait, elle secoua ces longs cheveux. Andrew ordonnait au homme de tenir le choc le temps que pouvoir passer. Et pas trace d'ennemi en vue! Temps mieux!

-10 ans de navigation en mer! J'avais juste 21 ans la première fois que j'ai toucher à un navire...
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:03

Sarah avait était un surprise de tenir la barre, surtout en pleine tempête ! Elle l'écouta tout en la tenant fermement.

-La première fois que je suis monter sur un navirre, j'avait 5 ans... depuis, j'ai dua ttendre ua moins 14 ans avant de pouvoir de nouveau monter sur un...
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:17

Elle était juste à côté, pour donner les ordres. Elle regardait ce ciel noir et des éclaires le déchirait. Le navire est secoué de toute part, mais que fait-elle? Son plan est de le traverser en évitant le plus de dégat possible avant la confrontation finale! Elle le sens mais reste relativement calme. Elle souria a Sarah et pointa du doigt la tempête...
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:28

HJ:merci d'avoir entendu XDD

DJ:Annélie réfléchissait,non elle n'avait rien contre les pirates mais enelver une jeune princesse le jour de la nouvelle de la mort de son père et du choix énorme devant lequel elle devait faire face,la rendait assez froide.La jeune femme se mit contre le mur et regarda la mer se dechainé contre le navire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:30

Le colonel n'était pas dupe,il avait fait des recherches et savait qu'Ils se dirigeait vers Nassau,ou Sparrow était chef

un sourire froid accentua son visage leur navire approchait celui de Norrington et ils purent mettre pied sur l'Autre navire,Tavington s'ap^procha de Norrington

tout porte a croire qu'ils vont vers Nassau Commodore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:41

Andrew arriva vers le Capitaine avec inquiètude!

-Capitaine, nous arriverons jamais à passer! Cette tempête est terrible!

-Le Choas en a vu des vertes et des pas mûr Andrew, il passera je le connais par coeur! Se qui m'inquiête le plus c'est que par ma faute, nous courrons droit à la mort. Ce n'est qu'une question de temps! Préparez nos hommes à la bataille de leur vie! Tout ça parce que la Compagnie des Indes ne nous permette pas de naviguer librement. Peux-être que nous croiserons le Pearl. Mais je ne veux pas que Jack s'en mêle, je ne pourrais imaginer être responsable de sa mort...

Avec un doigt, elle tenait le gouvernail en aidant Sarah! Elle profite de s'amuser un peu avant de mourir! Et la pauvre petite Eva! Elle va être seule sans elle, et la Compagnie des Indes vont se servir d'elle pour éliminer les pirates de la surface de la terre! Elle est là sur le navire discrète mais présente! Ellle lui dit que c'est trop dangereux d'emmener la Princesse à Nassau. Elle se met à réfléchir! Si la Compagnie des Indes apprend que Nassau est la ville de Jack elle va être détruite! Les ennuis commencent, ou emmener la Princesse à part Port Royal? Elle réfléchit sur les différentes île qui ne risque pas d'être détruite? Jacky lui en voudrais si Nassau se fait attaquer!

-J'ai besoin de vos conseils camarades, ou puis-je emmener la Princesse ailleur que Nassau? Je ne veux pas prendre le risque de voir cette ville en cendre...L'abandonnée sur une île ne serais pas correcte de ma part...Tortuga faut oublier parce que là-bas, elle serais mal vue...
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:51

Sarah réfléchit tout en tenant la barre avec l'aide d'Aloha. Elle n'avait vraiment aucune idée de l'endroit ou ils pourraient la laisser.
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

Aloha continue de réfléchir! Dans les Caraïbes y doit bien avoir un endroit ou elle peux la laisser! Formose! Voila! Elle ordonna de changer de cap direction Formose! Pas beaucoup de personne connais cet endroit!

-Direction Formose! Et en avant toute!

-Mais Capitaine c'est pas un endroit sur!

-Je m'en fiche! Se que je veux c'est qu'on me fiche la paix. Cette ville est simpa pour les affaires...De toute manière avoir la Princesse ou nous la Compagnie des Indes s'en fiche...
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:01

-Formose ? C'est quoi comme endroit ?

Sarah était vraimlent très curieuse.
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:04

James regarda le colonel.

-Oui....Nous allons et nous devons les coincer!

Il n'était pas du tout content!Et de plus ses pensées étaient dirigées vers Annélie à ce moment là!Jamais le jeune Commodore ne se serait douté que Sarah soit sur le navire des pirates en cause!
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:13

Annélie qui était sortit et les avait entendu s'approcha de la capitaine

non vous faite demi-tour je veux retourné a Port-Royal

Annélie les regarda froidement,peut-être sauté dans la mer ou se tiré une balle,l'idée devenait tentante de toute facon qu'est ce qu'elle avait a perde sauf al vie hein?
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

-Déjà première chose, Formose est une ville acceuillante. Le commerce est très frutueux! J'y suis déjà aller pour affaire. Ensuite secondo Princesse la seule chose qui t'intéresse c'est de me voir pendue! Je suis pas suicidaire! Ici tu te trouve pas sur un navire de la marine Royal. C'est moi le Capitaine et tu obéira jusqu'à qu'on soit à terre compris! Tu me prend pour ta servante je ne lui pas! Cap Formose, si tu veux Sarah je te ferais visiter bien volontier..

Elle regardait un rayon de soleil était en train d'éclairer le Chaoas...
James Norrington
James Norrington

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:23

Norrington prit sa longue vue et apperçut au loin....Comme par miracle le Chaos!

*-....Nous allons les avoir!*

Il se déplaça sur le pont et dit à certains soldats à se tenir prêts!

-Bien messieurs....Préparez-vous....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlèvement de la princesse   Enlèvement de la princesse - Page 2 Icon_minitime

Enlèvement de la princesse
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant