pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:31

Lucy regarda Sarah. Elle ne s'était donc pas tromper Sarah voulait bien voler ses bijoux.

-Vous éloigner des bijoux...mais pourquoi???

Aïe la questions était sortit toute seule sans que Lucy sans rendre compte. Pourquoi avait-elle demandait sa. C'est vrai qu'ils étaient tentant ses bijoux. Puis Lucy dit à Sarah:

-J'suis désolée de ma question mais c'est partit tout seul.Desolée.

Elle se sentait honteuse, on disant ça c'était un peu comme si elle insinuer que Sarah était une voleuse. Enfin la veille patronne mériterait bien qu'on la vole, parce qu'elle ne parraîssait pas du tout gentille, ni généreuse. Elle regarda Sarah en souriant puis s'éloigna à son tour des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:44

Sarah lui adressa un sourire amical.

-Ne vous en faîte pas..., dit elle. Ce n'est pas grave du tout...

Elle lui adressa un nouveau sourire tandis qu'un lueur de malice brilla dans ses yeux tel une étoile fillante dans le ciel [que je parle bien xD].
La jeune femme continua d'explorer les lieu et arriva dans le sallon, où se trouvé toujours autant de meuble de belle calitée...
Sarah ressentitalros un petut frison. Il commencer a faire un peux froid ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:13

Lucy suivait Sarah qui visitait la maison richement decorée. Elle regardait autour d'elle en voyant bon nombre de choses à voler. Mais pas questions de voler, ni de regarder de trop prés les objets précieux. Lucy ne cessait pas de sourire à Sarah, elle se trouvait toujours trés honteuse d'avoir demandait pourquoi elle se reculait des bijoux en insinuant dans sa voix qu'elle voulait les voler. Enfin bref, Lucy ne devrait pas regarder dans la maison, c'est dangeureux et trés tentant aussi... Elle dit d'une voix hésitante :

-Sarah je...je ne crois pas que ce soit une bonne idée de rester dans cette maison, enfin aprés je ne vous donne aucun ordre vous faîtes comme vous voulez.

Elle disait ça surtout pour elle-même, car elle ne voulait rien voler mais la tentation était trop forte. Lucy se dirigea vers une fenêtre pour voir si la pluie continuer de tomber, et elle continuer. Elle ajouta :

-Je ne pense pas que la pluie va s'arreter tout de suite.

Si Lucy aurait était seule elle aurait certainement voler quelques petites choses mais là elle ne pouvait pas prendre le risque que Sarah la voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

Sarah s'arrêta de marcher et fixa Lucy.
Oui, elle avait raison... de toute façon, si Sarah restait encore quelque minutes ici, elle allait voler, c'était sûr et certain !
D'un hochement de tête, elle approuva els dire de la jeune femme.


-Oui, vous avez raison... il vaudrait mieux partir...

Passant devant les bijoux de tout a l'heure, Sarah fallit en voler maisse stopa net.

-Il vaudrait mieux partir... et vite !

La jeune feme avança de nouveau et ouvrit la porte de dehors pour sortir sous la pluie toujours aussi torrantielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:55

Lucy regarda tout ces...ces...comment dire...ces magnifique objets de valeurs qui lui serait bien utiles. Mais ne pas voler, il fallait qu'elle se le repete et en plus surtout ne pas voler devant Sarah. Si Lucy aurait était seule peut-être aurait-elle volait les bijoux et...oh puis non faut pas quel est d'histoires avec des voles et tout. Enfin Lucy suivit Sarah dehors. Arriver dehors la pluie tomber toujours et le vent était de plus en plus violent.

-Ils étaient beaux ces bijoux, elle a trop de chose de valeur et j'suis sûr qu'elle ne partage pas, sa ne doit être qu'une égoïste et rien d'autre!!! Elle mériterai qu'on lui vole...

Dit-elle d'une voix forte à Sarah mais s'en sans rendre compte. Qu'est se qu'elle venait de dire, alala elle chercher des problémes ou quoi??? Bon maintenant Lucy on se calme et même si c'est la vérité on s'excuse. LLucy n'avait aucune envie de s'excuser pour ses dires mais elle était obligée pour ne pas risquer d'avoir de probléme.

-J'suis désolée, je...je ne sais pas se qui m'arrive. Mais de voir tant de gens riche qui...qui sont égoïste et de voir tant de gens pauvre qui n'ont rien même pas un bout de pain à manger, pas un toit sous lequel vivre, rien mise à part la faim, les maladies et j'en passe...Les gens pauvres n'ont rien d'autres que de la tristesse et c'est tout, rien de bien dans leur vie. Alors que c'est satané riche on tout et même plus sans partager, sans même donner une piéce ou aider par quelconque moyens les gens avec des difficulté. Je suis désolée Sarah je ne dis pas que tout le monde et comme sa mais je me suis emporter et personne ne méritee d'être volée mais c'est tout c'est comme sa. Moi si je le pouvais j'aiderai les personnes autour de moi, malheureusement j'ne peux pas et...Voilà enfin j'suis désolée de se que j'ai dit mais de voir des tas de gens mourir sans personne pour les aider, sa me revolte.
[HJ:j'sais vraiment pas se que j'ai pour écrire tout sa.]

Alors là Lucy , elle même ne savait pas se qui lui arrivait. Enfin se qu'elle avait dit là était vrai. Et elle ne diras jamais le contraire. Elle regarda Sarah pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:21

Sarah fixa Lucy un bon moment avant de dire:

-Tu as raison Lucy... cette femme n'est autre d'une égoîste... lorsque je suis venue chez elle pour lui demander un poste, n'importe lequel, cette vieille truie a faillit me mettre à la porte... ! Tout ça parce qu'elle avait entendut parler de moi et de mes voles ! arce que oui, avant, j'était une voleuse, presque une pirates... mais crois moi bien que je n'ai aps l'attention de recommencer comme avant ! Et puis, de toute façon, je sais que la seule raison pour laquelle elle a bien voulut de moi, c'est parce qu'elle voulait que je fase tout son petit travail, tenir la boutique, tout en apssant par son ménage ! Pendant que elle elle sort, elle fait ce qu'elle veux, limite si elle ne me prends as pour son esclave, avec le salaire de misaire que j'ai... et si 'jai le malheur de me révolté, elle se fera une joie de me renvoyer sur el champ ! Mais je tien tellement a ce travail, que j'ai eu temps de mal a trouvé, que je n'ai pas d'autre choix que de faire ce qu'elle me dit...

Tout ça était sortit d'un coup, sans prévenir...
La jeune Sarah baissa la tête, comme honteuse d'avoir avouer ce qu'elle avait fait par le passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:27

Lucy écouta attenviment tout se que disait Sarah. La jeune femme était une voleuse avant et alors , c'était avant et même si elle le serais encore maintenant elle s'en foutait. Puis Lucy remarqua que Sarah devait-être honteuse de se qu'elle venait de dire mais il n'y avait pas de quoi l'être, elle était honnête maintenant et elle voulait le rester donc tant mieux. Les deux jeunes femmes avait comme oublier la pluie elle discuter sans faire attentions à ce qui se passait autour d'elles.

-Se que vous avez fait dans le passer n'est pas important, vous avez voler vous en avez certainement besoin. Moi nous plus je...heu...je ne suis pas sans reproche...J'en veux à certaines personnes, et un jour il payerons ce se qu'il m'ont fait et ce jour là j'serais certainement pas la bienvenue ici, et même je serais certainement rechercher et arreter puis tuer par la suite mais je ne pourais pas travailler comme vous et recevoir des ordres par quelqu'un de si..de si enfin vous me comprenez. Tout se que je sais ses que je ne vais pas vous ennuyez avec mes histoires mes sachez que je ne suis pas sans reproche.

Dit Lucy en hésitant sur certaine phrase et en ne sachan pas comment s'expliquer. Elle regarda Sarah et lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:43

Sarah écouta attentivement ce que la jeune femme lui dit.
La pluie tombait toujours autant, elle était tremper jusqu'au os, mais elle ne s'en préocupait pas trop pour le moment...
Lucy en voulant apparement a certaines personnes... plus curieuse que jamais, Sarah ne pût s'empêcher de demander:


-Si ce n'est pas trop indiscret... quelles sont ses personnes a qui vous en voulez ?

Bien sûr que c'était indiscret ! Non mais je vous jrue, hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:16

Lucy continuer de marcher sous la pluie en compagnie de Sarah. La question de Sarah se révéla être curieuse et Lucy qui ne connaissait pas bien Sarah avait peur de qui elle connaissait et de qui elle apréciait. Mais Lucy se devait de répondre aprés se qu'"elle avait dit et se que Sarah lui avait également dit.

-J'en veux beaucoup à des gens au plaçer, comme...heu...par exemple...Beckett, il a fait arretés et tués mes parents alors qu'il n'avait rien fait. Je veux me venger et j'le ferais même si pour ça je dois passer à la corde aprés. Je dois venger mes parents, c'est mon devoir donc je le ferais. Enfin j'en veux à toute ces personnes qui tues pour rien les gens alors qui ne font rien.

Lucy regarder Sarah pour voir les réactions qui espérons le serons bonne. Enfin c'est pas tout ça mais les deux demoiselles étaient toute trempées.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

Sarah marcha donc aux côtés de Lucy qui uli dit qu'elle voulait venger ses parents de Beckett...
Parler de lui réveilla alors une flâmme dans le coeur de Sarah... une flâmme de haine qui se refléta dans ses yeux bleu azur.


-Je vous comprend, moi aussi j'ai envie de me venger... de mon père... Beckett l'à tué, heu... pendu, plus précisément... mon père était peut être un pirate, mais il n'était aps comme les autres... il n'aimait pas tué les autres, ça lui fesait mal au coeur, mais dès fois il était bien obliger...
A cause de ça, je suis devenue orphéline quand j'avais seulement 10 ans... et c'est a cause de ça que j'ai dût voler... vous ne pouvait pas savoir a quel point j'en veux ennormément a cet homme que je trouve tout simlement affreux ! Même horrible !


Dans sa voix, on pouvait sentir un ton d'amertume... de très grande amertume...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:48

Lucy écoutait Sarah et son histoire n'était pas bien jolie à entendre. Puis elle dit :

-En faites j'ai était adoptée, mais d'aprés se que je sais mes vrai parents qui mon abandonnée étaient des pirates, en revanche les gens qui m'ont adopter ne l'étaient pas. Mais Beckett les as fait arréter et pendre pour piraterie alors qu'ils n'avaient rien fait. Je veux tuer Beckett et devenir comme mais vrai parents mais avec Beckett vivant c'est impossible, les pirates sont pourchasser au quatres coins de la terre. Entre nous ça devrai être Beckett qu'on devrais pendre parce qu'il a tuer des tas d'innoncents. Enfin on peut pas y faire grand chose pour l'instant mais...

Lucy arreta sa phrase d'un coup, Que voulait-elle dire aprés??? Quel voulait le tuer??? Elle même ne le savait pas donc valait mieux pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:38

Sarah s'arrêta alros de marcher et la fixa.
Que voulait dire Lucy par ce "mais" exactement ?


-Mais.... ?

La curiosité de la jeune femme était plus forte que jamais.
Elle voulait a tout prit savoir la fin de la phrase de Lucy.


[HJ: Pas beaucoup de ligne, désoler T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:45

[c'est pas grave^^]

Lucy n'avait pas terminer sa phrase, c'est vrai mais bon disons que si elle disait tout se qu'elle avait à dire elle n'en finirait pas.

-Mais je compte bien essayer de faire quelque chose, je ne sais pas quoi, pour l'instant j'essaye de ne pas me faire remarquer, et je sais que sii je n'arrive pas à venger mes parents je ne le supporterai pas. Je préfére mourir tout de suite plutôt que de savoir que je n'arriverai pas à les venger.

Elle baissa la tête, parler de ses parents était encore douloureux elle ne s'était pas faîtes à l'idée qu'ils étaient mort. Et pour Lucy s'y il était mort, il fallait que sa serve à quelque chose. Lucy releva la tête et sourit du mieux qu'elle put à Sarah en ajoutant:

-Enfin je ne veux pas vous embetez, chacun à ses problémes.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:37

Sarah regarda dan le vide, les yeux montrant parfaitement qu'elle réfléchissait.
Un silence s'intalla entre els deux jeunes femmes, toujours sous la pluie battante, quand Sarah s'exclama:


-Je pourrais vous aidez... a venger vos parents...

La jeune femme releva la tête.

-Enfin... ce n'est... qu'une proposition... vous fiate comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:02

Lucy regardait Srah qui sembler réfléchir. Puis Sarah prononca une phrase que Lucy croyais être inventée dans son esprit. Sarah l'aidait, mais non, pas questions qu'elle est des probléme par sa faute.

-En tant normal je n'aurais pas refuser, au que non. Mais là je me dois de refuser, vous ne devez pas avoir de probléme à cause de moi, surtout que vous vous êtes ranger et que maintenant vous êtes honnétes. Aprés je ne peux pas vous empecher de faire quelque chose mais s'il vous plait n'ayez pas d'ennuie par ma faute.

Lucy sourit à Sarah, elle était vraiment trés gentille et puis pourquoi l'aiderais t-elle??? Bon c'est sur que le pére de Sarah c'est fait également pendre par Beckett et Sarah veut peut-être se venger. Aprés Sarah faisait se qu'elle voulait en tout cas Lucy ne la laisserai pas tomber. Surtout si Sarah veut également venger son pére. De toute façon quand Lucy veux venger ses parents, c'est également pour venger tout ceux qui on été tuée. LUcy aprés être partit dans ces pensée, reprit enfin ses esprit et regarda Sarah en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:39

Sarah lui adressa un sourire.
C'est vrai que la jeune femme avait fais un trait sur tout ce qui pouvait lui attiré des... ennuis. Mais pour une fois, pourquoi ne pas... se laissait aller ?


-Pour dire la véritée... je veux a tout prit me tenir éloigner des ennuis mais... pour une fois... pourquoi je ne pourrais pas prendre un peu de risque ? Et puis, cela me ferai très plaisir de vous aider ! Après tout, si vous ne m'aviez pas aider a portez ces valises, je serai encore sur la route a l'heure qu'il est !

Sarah ricana.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:22

Oh mais se laisser aller une fois tant mieux. Mais pas pour sa enfin Lucy ne pouvait pas aller contre la volonter de Sarah.

-Je vous remerci vraiment mais alors si j'accepte prometer moi que si vous êtes exposée à de trop gros risque vous arreterez!!!!

Lucy ne voulais pas que Sarah prenne trop de risque et cela était tout à fait normal. Enfin il ne faut pas oublier qu'elles doivent y alllez et comme avec cette pluie elles n'avancent pas vite. Il serait temps d'avancer plus vite et de discuter.





Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:32

-D'accord..., dit Sarah.

Enfin oui, d'accord, mais ce qu'elle oublier de dire, c'est que Lucy était elle même exposé à de trop gros risque, Sarah ne la laisserait pas tombé, ça hors de question !

-On devrait se remettre en route...., déclara t-elle.

La jeune femme commença donc a marcher, regardant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

Lucy ne voulait absolument pas que Sarah et de problémes à causes d'elle. Et elle savait trés bien qu'elle s'exposait, elle même à de gros risque, pour être franche elle ne s'en soucier pas. Se qui doit arriver, arrivera de toute façon.

-Oui vous avez raison repartont, pour pas que votre patronne ne s'ennerve.

Puis Lucy continua à avancer au côté de Sarah. Puis elle repensa à ses parents, et surtout à quand tout allez bien. Si rien ne serez arriver, elle serez chez elle avec son pére et sa mére en train de rire, de discuter....
La vie peut-être vraiment injuste parfois mais malheureusement on ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:29

Sarah marcha donc, ne perdant pas une minutes.
Cependant, elle ne pût s'empêcher de rire a la remarque de Lucy.
Sa patrone, elle s'en fichait royallement, pour tout dire !
Après une bonnes quizaines de minutes, les deux jeunes femmes arrivèrent a la librairie.


-Bon bah... voilà...

La jeune femme poussa a peine la porte que sa patronne lui sauta dessus, fesant comme ci Lucy n'était pas là.

-Ah ! Enfin vous voilà, Sarah ! J'ai bien crût que vous avez fuit Port Royal ! Remarqquez, cela ne m'étonnerait guère de votre part ! Allez, hop ! Au boulot, et plus vite que ça ! Sinon, vous risquerez d'avoir des problèmes, déjà que vous êtes en retard de 10 minutes !

Elle repartit dans son bureau et ferma la porte. Sarah fixa la porte, absourdi.

-Ce fut très... rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:37

Lucy et Sarah arrivérent donc à la boutique et la patronne à peine Sarah était-elle là se jeta sur elle. Lucy était préte à lui dire que avec la pluie et ses valises c'était impossible d'arriver à l'heure mais valait mieux se taire.

-Je suis désolée qu'elle est crier. Mais elle doit être folle. Dit-elle en rigolant. Voulez-vous que je vous aide à faire quelques choses ou bien que je reparte.???

Lucy regarda Sarah puis elle lui sourit. Lucy était prete à aider Sarah à travailler vu qu'elle n'avait rien de mieux à faire et surtout qu'il pleuvait dehors. Lucy attendit la réponse de Sarah. Elle regardait autour d'elle, tant de bouquins donner mal à la tête.^^ Enfin si Sarah avait besoin d'aide pour quoique se soit Lucy l'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:24

Sarah adressa un sourire plein de rémerciement a Lucy.
Elle était vraiment gentille de vouloir l'aider, surtout que, connaissant la vieille Stevenson, elles en auraient pour aps mal de temps...


-Si vraiment vous le souhaitez..., dit Sarah. Mais ça risque de prendre longtemps, la connaissant...

Son sourire se transforme na un rire d'amusement tandis que la jeune femme se dirigea vers des carton remplit de livres. Et pas qu'une peu !

-Comme je vous le disez... ça risque de prendre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:05

Lucy souriait surtout que du temps elle en avait et pas qu'un peu. Elle avait toute sa journée même plus si nécessaire.

-Ce n'est pas grave sa prendra le temps qu'il faut. De toute façon je n'ai rien à faire donc autant vous aidez.

Puis Lucy vit les cartons remplit de livres effectivement sa allait prendre du temps mais à deux elles iraient plus vite. Enfin la Stevenson profiter bien de Sarah en la faisant tant travailler. Et en plus Lucy était persuader que Sarah persever un salaire bien inferieur à se qu'elle devait avoir.

-Enfin comme nous risqu'on de rester longtemps ici, toute les deux il serait peut-être mieux de se tutoyer. Enfin si vous le voulez bien sur???
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:43

Sarah ouvrit les cartons et tourna son regard vers Lucy.

-Bien sûr, je n'y voit aucun inconvéniant !

Elle lui adressa un nouveau sourire et se pencha dans le carton.
La jeune femme y sortit un livre, plein de poussière.


-En plus, ils sont plein de poussière...

Sarah poussa un soupire, alla dans l'arrière boutique et en re-sortit avec deux torchons.

-Tiens ! dit elle en envoyant l'un deux a Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:10

Lucy regarda les livres pleins de poussiére, elle en prit un dans ses mains pendant que Sarah était dans l'arriére boutique. Elle le feuilleta et le reposa quand Sarah revint et lui jeta un torchon.Elle l'attrapa et lui dit :

-Allez au boulot, si on traine trop, on va en avoir pour longtemps.

Lucy prit le livre quel avait quelques secondes auparavant dans ses mains et l'essuya. Toute cette poussiére, beurk. Lucy aimait les livres mais être entourer par autant c'était trop. Puis elle jeta un regard vers l'extérieur et vit que la pluie ne cessa pas. Lucy soupira en se disant que ça allez certainement être encore long avant que sa ne s'arréte. Puis aprés avoir essuyer son livre tout en revassant, elle demanda à Sarah :

-Où doit-on mettre les livres qui sont propre sans poussiére. Dit-elle avec un petit rire aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Contenu sponsorisé





Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent!^^
» Petite balade!!! [Tout ceux qui veulent^^]
» Lucy Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser