pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:33

2 minutes plus tard, comme l'avait dit Sarah, les deux jeunes femmes arrivèrent chez elle. Et comme elle l'avait dit aussi, a vue d'oeil, on pouvait aisément voir que ce n'était pas un palace, loin de là ! C'est une maison tout simple, avec un étage et qui semblait assez vieille, vue l'état de la porte et des volets.

-Bon bah..., voilà ! Dit Sarah. C'est loin d'être un palace, mais bon...

La jeune femme poussa la porte et laissa entrer Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:47

Elles étaient enfin arrivaient. Lucy regarda la maison qui comme l'avait dit Sarah n'était pas un palace. Mais peu importe, du moment qu'elle tenait un minimun debout, c'était bien.

-Ce n'est peut-être pas un palace mais au moins tu es à l'abri du froid, et de la pluie quand il pleut.

C'est vrai quoi!!! Sarah ouvrit la porte, Lucy entra à l'intérieur et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:05

-C'est vrai, tu a raison... !

Sarah lui sourit et refarma la porte derrière elle avant de se dirigeait vers les escaliers.

-Viens ! Je vais te montrer ta chambre !

Elle monta les escaliers, qui grinçèrent sinistrement sous ses pas pourtant léger et arriva devant deux porte ancienne.
Elle ouvrit l'une d'elle, celle de gauche, et entra a l'interrieur.

-Ma chambre et juste celle d'à côté... ! Déclara la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:14

Lucy suivit Sarah dans les escaliers, qui grinçaient, jusqu'à deux portes qui se trouvaient à l'étage. Sarah ouvrit l'une d'entre elle, et dit à Lucy que c'était sa chambre. Lucy rentra dedans et la regarda puis sourit à Sarah en lui disant :

-D'accord merci Sarah!!!

Toujours en souriant, Sarah lui dit où était sa chambre à elle, elle n'était pas éloignée l'une de l'autre. Lucy regardait la chambre toujours en souriant. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas rentrée dans une maison et encore moins dormit dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:03

-Il n'y a pas de quoi ! ^^

Sarah lui sourit de plus belle.

-Heu... tu veux manger ou... ou bien boire quelque chose ? Demanda t-elle à Lucy.

Toujours cette manie de demander sans cesse au gens si il n'avait pas besoin de quelque chose, ou si tout aller bien ! Enfin, on ne pouvait pas vraiment uli en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:55

Lucy toujours trés souriante répondit à Sarah :

-Heu...Oui je veux bien quelques chose à boire. Mais tu n'a qu'à me dire où c'est et j'irai pas besoin de te déranger pour moi!!!

C'est vrai qu'elle avait soif elle n'avait rien but depuis un petit bout de temps. Puis en regardant et en souriant à Sarah elle attendit une réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:17

-C'est dans la cuisine, quand tu descends les escaliers, c'est tout de suite a gauche... ! Mais ça ne me dérange pas du tout, j'avais l'attention d'y aller, j'ai un petit creux d'un coup ^^

Elle ricana et sortit de la pièce pour aller dans la cuisine. Là, Sarah se prit un bout de pain et commença a le grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:39

Lucy souriait puis quand Sarah descendit les escaliers, elle la suivit!!!
Un petit creux!!!Hum...manger.^^


-Sa fait longtemps que tu habite ici???

Elle lui demanda sa juste par simple curiosité. Et aussi pour se rensiegner comme ça quoi!!! Elle regardait autour d'elle, elle était arrivée à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:06

Sarah s'assit sur un chaise, et mit replia ses pieds pour els mettrent sur celle-ci. Elle fini ensuite son bout de pain et répondit a Lucy.

-Non, ça va faire 1 mois... a peut près...

La jeune femme lui sourit brèvement.

-Oh heu... vas y, fais comme chez toi, prends ce que tu veux ! A boire comme à manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:13

Lucy avait presque oublier sa soif, mais en revanche la faim c'était vite fait ressentir. Elle prit donc un morceau de pain à son tour et commença à le manger assez rapidement. Puis elle s'assaya à son tour. Elle adorait manger, elle regarda Sarah lui sourit puis lui dit :

-Comme tu as la gentillesse de me laisser passer la nuit chez toi, si tu a besoin de quoi que se soit, je t'aiderai pour n'importe quel probléme.

Surtout que dehors il faisait froid et que Lucy ne se serait aps vu passer la nuit dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:19

Sarah remit une mèches derrières ses cheveux puis regarda lucy avaec son petit sourire amical habituel.

-Si j'ai fais ça, c'est parce que je te voyait mal dormir dehors, mais aussi parce que je te trouve vraiment sympathique ! Et puis même, je ne supporte pas voir des personnes dehors, ça me rends vraiment mal a l'aise... !

Oui, c'était vraiment horrible pour elle de marcher dans les rues et de voir des personnes, la plupart du temps des familles, assisent par terre en train de demander du pain et ou de l'argent pour se nourir, et c'est idiots de nobles qui passait devant eu avec une totale indifférence !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:30

Lucy ne pouvait s'empecher de sourire puis elle dit en regardant Sarah :

-Tu sais je commence à avoir l'habitude d'être dehors. Moi non plus je n'aime pas voir des personnes dehors, mais comme je ne peux malheureusement rien faire je n'ai pas plus d'argent que. Mais bon cette nuit je ne m'aurait pas vu dormir sous se froid. J'ai deja dormit sous le froids et sous la pluie et ce n'est pas agréable puisqu'on arrive pas à dormir.

C'est vrai que dormir sous la pluie ou du moins essayer de dormir sous la pluie n'était pas trés agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:49

-Je sais tous ça..., déclara Sarah. Mais j'aimerai bien faire quelque chose pour toutes ces personnes... mais que faire ? Toute seule je ne peu rien, et la plupart des gens s'en fiche complétement que des personnes meurent de froid ou de faim ! C'ets tellement horrible comme réaction ! Et la comapgnie qui ne fait rien pour arranger les chose !

Sa y est, cette rogne contre la comapgnie des indes refessait surface dans l'esprit de Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:55

Lucy voyait la colére que Sarah éprouver contre la Compagnie, sa ce lisez sur son visage.

-Il empire même la situation!!!Et tu dis vrai nous sommes trop peu nombreux à se soucier des autres qui ont des problémes. Sa devrait être au riche d'aider ces personnes mais il ne le font pas non plus.

A vrai dire Lucy Detestait la Compagnie encore plus que tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:03

Sarah regarda dans le vide.

-J'ai toujours dit que les nobles n'était que des égoïste... mais après, peut être ils y en a t-il des plus aimable, mais encore faut t-il les trouver, ce qui doit être plus dur... !

A ce moment, la jeune femme était dans partit dans une très grande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:32

Lucy regardait Sarah qui semblait pensait, réfléchir enfin qui n'était plus tout à fait présente. Elle préféra ne rien dire est laisser Sarah. Elle regarda autour d'elle, elle était en train de manger et elle pensait à son tour. Pas toute à fait à quoi elles venaient de parler, mais plutôt elle pensait un peu de tout concernant en particuliers quand même la Compagnie et à ses parents. Pour une fois en y pensant ça ne lui faisait pas tant de mal que d'habitude elle essayait juste de repenser au bon souvenir. Puis elle revint à elle et se remit à sourire et à finir son dernier morceau de pain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:58


    Un simple passage dans les rues. James ne savait plus quoi faire. Malgré le fait que les papiers devaient obligatoirement êtres remplit pour le lendemain, l'amiral de la Marine ne savait plus où donner de la tête. Cet amour pour Sarah, Annélie qui semblait encore éprouver certains sentiments pour elle et ne parlons pas des autres... Tous semblaient maudire cet homme... Un homme qui pourtant avait un grand coeur, mais qui se laissait bien trop marcher sur les pieds. Les émotions revenaient soudain au galop. Il se devait de se retenir certains fois... La douleur qu'il éprouvait en ce moment n'était rien comparé à celle d'il y a quelques années... Quand Elizabeth Swann lui avait annoncé la supercherie. Les peines de coeur n'intéressent peut-être pas grand monde mais pourtant... quand on est un homme déchiré, on ne peut pas changer. Il est logiquement impossible de faire arrière, de faire un choix... Reprendre une vie normale revient à un gros défis. Pourtant, certains pensaient qu'il avait enfin retrouvé une vie paisible, bien placée, socialement élevée... Mais non. Il n'était que l'un des nombreux pions de la Marine après tout. Et les pirates... Parlons en! Eux qui disaient détester profondément la CIE*. Eux qui disaient toujours pouvoir vaincre la CIE*. Eux qui feraient n'importe quoi pour atteindre leurs buts. Tout ceci ne rimait à rien, et James le savait pertinemment. Je n'ai qu'une simple chose à demander: Que ma vie s'arrête. Que mon coeur lâche. Que mon sang coule... et que l'on mette fin à cette vie triste et monotone. Quand on veut faire ce genre de chose... on évite d'en parler aux gens autour de nous. Jusqu'à maintenant, IL avait toujours gardé la tête haute, les pieds sur terre, la tête sur les épaules... Mais dorénavant, quelque chose de nouveau était né, il avait largement changé. Est-ce que la perruque ferait perdre l'esprit? Reviens à toi James. Reviens à toi. Une petite voix lui disait de reprendre son calme, de redevenir ce qu'il était auparavant. Pourtant, il n'y parvenait pas. Voilà maintenant plusieurs nuits qu'il n'arrivait pas à fermer les yeux. Sa complicité avec les pirates le hantait... Et si finalement, après tant de bonté, c'était lui qui finissait sur l'échafaud? Si tout ceci n'était qu'un plan pour se débarrasser de lui? L'imagination joue parfois de très mauvais tour mais... Comment ne pas pouvoir fonder des hypothèses quand on se prend d'amitié pour des pirates? Il était temps de mettre fin à tout cela. Si ce Jack Sparrow n'était pas venu fourrer sans nez dans les affaires de la Compagnie des Indes... Rien de tout cela ne serait arrivé. James serait peut-être même marié à la femme à laquelle il tenait dans le temps... Celle qu'il ne pourrait peut-être jamais oublié mais qu'il avait légèrement remplacé par une autre... Sarah. Elle... Elle devrait fortement remarquer le changement de personnalité de James. A partir de maintenant, il savait qu'il serait très dur de la regarder en face, d'oser faire la moindre chose. L'épée en main, il lui demanderait de ne plus l'approcher, de l'oublier... Pour pouvoir avoir la vie sauve. Qu'allons nous faire pauvre James? Se laisser mourir et laisser passer son travail avant avant tout? Ou préférer l'amour et renier sa principale activité -remplir des papiers-? L'Amiral James Karmer... Voici un moment qu'il ne l'avait pas vu. Sarah Ledermann c'était la même chose. Jack Sparrow... Je ne préfère même pas m'attarder sur ce point. Et enfin... Annélie. La princesse avait voulu le revoir mais... Il ne se sentait pas assez fort pour aller lui parler ce jour là. Trop romantique le James? Sans aucun doute! Par contre, Beckett lui, ne manifestait plus la moindre importance envers lui. Comme précisé plus haut, James n'était maintenant plus qu'un simple pion sur un échiquier.
    Le désir de retrouver celle qu'il aimait avait pourtant été très fort quelques heures auparavant, mais maintenant... James semblait avoir changé de position. Et voilà que sans vraiment le vouloir, il venait de s'arrêter devant la petite fenêtre de la maison de Sarah... Son regard se promenait droit devant lui...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:16

Sarah finit de manger son bout de pain et enlaça ses bras autour de ses jambes. Les yeux fixant le vide, elle se mit a partir dans ses penssées...
Tout d'abord, elle réfléchisait au sujet qu'elle et Lucy venaient d'évoquer. Est-ce que cela en vallait la peine d'éssayer de tout faire pour que les gens aillent mieux ? Parce qu'après tout, il y en aura encore et encore, quoi qu'on fasse il y aura toujours des personnes pauvre et vivant dans la rue...
Elle penssa ensuite a sa position actuelle. Maintenant qu'elle venait de perdre son travail, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire ? Ce fut a ce moment qu'un nom lui vint a l'esprit... July ! Avec ses nombreuses relation en tant que duchesse, elle devait surement pouvoir uli trouver un travail quel qu'il soit, non ?
La jeune femme garda cette idée bien précieusement dans sa tête. Elle poussa ensuite un soupire et redescendit ses jambes pour que ses pieds touche le sol, avant de se reculer et de se lever.

-Je vais... prendre l'air... je reviens dans pas longtemps..., déclara t-elle a Lucy.

Sarah se dirigea vers la porte, l'ouvrit et se glissa a l'air frais de l'exterrieur. Apparement, elle n'avait pas remarquer James.
Elle se mit contre le mur de la maison et poussa un nouveau soupire avant de regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:28

Lucy regarda Sarah se lever, puis lui dire qu'elle allait prendre l'air.

-D'accord!!!

Lui dit-elle tout simplement. La conversation qu'elles avaient eu, avez l'air d'avoir mit Sarah dans un drole d'état. Puis Lucy regarda Sarah sortir de chez elle. La jeune Lucy, quand à elle, resta assise sur la chaise en pensant toujours à la même chose et en attendant que Sarah revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:40

Une jeune femme était dehors, mains sur les hanches. Habillée en pauvre, ces armes sont cachées. Elle regarde le ciel et secoue la tête. Elle pensait à Tortuga, aux passer aujourd'hui oubliée. Les temps changent. Aloha a vieilli, elle a maintenant 39 ans presque la 40ène. Elle est toujours aussi grande de taille, mais elle n'est plus la même. La pauvreté et l'amaigrissement la rend méconnaissable. Elle parle toujours l'Hawaïen et la langue des Caraïbes. Elle se coucha et s'endormie, les gardes lui fichent la paix. La Compagnie des Indes ne la pourchasse plus. Heureusement comme ça pas de potence! Dans son sommeil, elle pleure. Que va-t-elle devenir? Par contre ces tatouages eux sont toujours là! Surtout le Black Pearl avec le J au milieu sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:08

[Allez moi je réponds parce que j'ai envie de rp^^]

Lucy qui était toujours dans la maison de Sarah, regardait autour d’elle. Sarah, elle, était partit dehors pour prendre un peu l’air. Lucy qui était seule dans la maison, assis sur une chaise, réfléchissait à son avenir. Elle se leva puis se dirigea vers la porte, elle allait, elle aussi prendre l’air. Elle sortit de chez Sarah, mais la laissa seule, elle alla un peu plus loin. Elle ne remarqua même pas la présence de l’homme qui se trouvait devant la maison. La jeune Lucy marchait un peu plus loin que la maison de Sarah. Elle était seule, elle réfléchissait, d’ailleurs que faire d’autre. Peut-être dormir, c’est l’heure, mais non malgré sa journée Lucy n‘était vraiment pas fatiguée. En avançant, elle remarqua une femme allongée par terre, qui semblait dormir. Elle s’approcha un peu plus, elle ne faisait pas que dormir, elle pleurait aussi. Lucy décida de la réveiller. Pourquoi??? Pour savoir si tout aller bien!!! C’est vrai que ça ne la regardait pas, mais Lucy voulait savoir si la personne n’avait pas besoin d’aide. Elle s’abaissa, lui mit la main sur l’épaule et essaya de la réveiller en disant d’une voix basse et calme :

-Madame, réveillez vous!!!

Lucy espérait que la femme qu’elle était en train de réveiller n’allait pas se mettre en colère. C’est vrai quoi, pourquoi Lucy ne la laissée pas dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:50

Aloha entendit la jeune femme, elle se réveilla ouvra gentiement les yeux et tourna sa tête vers Lucy. Elle essaya de ce lever mais plus de force. Complètement épuisée, un faible sourire. Elle se lève avec peine mais ces jambes supporte pas son poids. Elle tourna la tête vers Lucy. Elle continue de pleurée, ou est son fils? Jack! Elle ne pense qu'à lui et ces amis. Elle sent que ça va mal finir pour elle. Elle soupira et mit sa main en direction de Lucy. Elle tousse et à très très mal. La pauvre femme. Elle tomba par terre. Vraiment une mendiante la petite Aloha. Elle prononça quelques mots

-Jack! ....Jack...

Son fils a été enlevé par la Compagnie des Indes lors d'une terrible bataille avec le Choas. Aloha y a réchapper, mais elle a tout perdu elle a passer de la Gloire à la pauvreté. Que dirais Jack et son fils? Une honte de la piraterie...Elle a toujours sur elle ces armes, elle ne les quittera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:29

La jeune femme se réveilla, elle semblait avoir du mal à se relever. Mais qui était-elle??? Que lui était-il arrivée pour qu’elle soit dans cette état là??? Lucy regarda la jeune femme qui venait de prononcer un nom!!! “Jack” Elle avait dit “Jack” Mais qui était-ce??? Toujours en regardant la jeune femme elle lui dit :

-Allez venez, je vais vous aider à vous relever.

Elle ne demanda pas qui était ce Jack, elle préférait ne rien dire pour l’instant. Elle tendit la main à la femme pour qu’elle puisse se relever. Lucy souriait à la jeune femme. Elle se méfier de qui elle pouvait-être mais elle ne le montra pas. Pour l’instant c’est Lucy qui est venu à Aloha, et si quelque chose allait mal, elle se défendrait du mieux qu’elle le pourra. Même si Aloha n’avait pas l’air d’être en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:34

Aloha s'appuya sur Lucy pour pouvoir marcher, elle lui fit un léger sourire. Elle marcha lentement jusqu'à la demeure de son ancienne amie Sarah! La pirate déchue, entra dans la maison. Ces longs cheveux sale lui arrivait au fesse, elle doit absolument être présentable! Surtout qu'Aloha est maniaque de la propretée! Elle la dépausa, Aloha avait une main sur son ventre. Elle a toujours sa fierté malgré le fait qu'elle ne le montre pas! Son tricorne elle ne l'a plus, son badeau foutu. On voit nettement la cicatrice sur le front. Mais malgré cela on ne la reconait pas. Elle a tellement changée. Elle tourna la tête, toussa violement. Elle a très très male. Elle a sacrifiée son immortalitée pour son fils et Jack! Elle regarda les deux femmes avec ce faible sourire. Maintenant elle est en sécurité et en paix.

-Jack! ...Jack!

*Tousse*

Jaaaa....

Elle perd connaissance, elle est très faible et n'a quasiement plus d'energie. Une ancienne grande Pirate au bord de la mort. Son fils va-t-il savoir la vérité? Sur qui sont ces parent? Il s'appel Yan Sparrow! En vrai mais la Compagnie des Indes ont du lui changer de nom de famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:01

Pendant ce temps, Sarah c'était décoller de son mur et avait commencer a marcher, les bras croisés sous sa poitrine, la démarche calme, tranquille et légère, les yeux diriger vers el sol dallé de la rue.
Elle était toujours dans les nuages, dans ses penssées...
Etait-ce a cause de cela qu'elle heutra quelque chose, ou plutôt quelqu'un par simple mégarde ?
Imédiatement, la jeune femme décroisa ses bras et s'empressa de s'excuser, mais ce ne fut pas pour autant qu'elle regarda la personne se dressant devant elle.

-Veuillez m'excusé, je ne regardai pas où j'allait... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent!^^
» Petite balade!!! [Tout ceux qui veulent^^]
» Lucy Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser