pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:52

Lucy et Sarah marchait, le soleil se montrait et le vent soufflait encore. Elle arrivérent devant un pub et elles y entrérent. Il n'y avait que quelques personnes. Sarah se dirigea vers une table alors Lucy la suivit. Elles étaient maintenant assises toute les deux puis Lucy demanda à Sarah :

-C'est toujours aussi calme et...vide ici???

Habituellement dans c'est endroit là c'était remplis de monde et sa crier de partout. Lucy n'était jamais venu ici, ni dans un autre endroit qui y ressemble d'ailleur. Lucy n'allez dans certains endroits comme ici, même dans les endroits les plus discrets ou les plus normals ceux où tout le monde vont. Lucy regarda autour d'elle et remarqua qu'un des joueurs de cartes regardait les deux jeunes filles. Qu'est ce qu'il avait, il n'avait jamais vu personne??? Où alors Sarah le connaissait peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:59

Sarah acquiesca d"un signe de tête.

-Oui, toujours.... C"est mieux que les autres tavernes ou il y a plein de bruit !

Elle lui fit un sourire et regarda l"homme qui la regarder.

-Oh non pas lui..., murmura sarah et se retournant d"un quart de tour et en mettant sa main devant ses yeux.

Non, pas cet idiot de premiere pitier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:17

Lucy regardait l'homme discrétement puis Sarah , elle dit doucement :

-Tu le connais, qui est ce???

Puis elle le regarda, elle elle ne le connaissait pas. Qui cela pouvait-bien t-il être??? Lucy regarda autour d'elle c'était vraiment vide. Elle n'aimait la maniére dont l'homme les regarder.
Puis la personne ce dirigea vers eux, fit un signe de tête pour les saluer et dit:

-Bonjour, mesdemoiselle!!!

Il regarder Sarah en souriant. Mais se sourire n'était pas que amical il était aussi un peu moqueur, enfin il venait peut-être pour embéter Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:31

[Vraiment désoler pour le retard =S]

Sarah regarda Lucy et répondit a mi-voix.

-Un idiot...

Puis, le-dit idiot s'approcha des deux jeunes femmes et vint s'asseoir où ? A côté de Sarah, bien évidement !
Celle-ci se tourna vers lui. Le sourire qu'il avait en la regardant ne lui plus nullement.


-Qu'est-ce que tu veux cette fois ? Je croyait t'avoir fait comprendre de me laisser tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:00

Un idiot tient tient encore un!!! Lucy ne comprenait pas grand chose à se qui se passait, que voualit cette personne à Sarah??? Puis l'homme regarda Sarah en souriant et lui dit d'un ton d'ironie:

-Bah je ne veux rien je pensait juste que sa te ferait plaisir de me revoir, sa fait longtemps qu'on c'est pas vu. Puis il ajouta : Moi j'suis trés heureux de te revoir.

Lucy écoutait ce que disait la personne à Sarah. Qu'avait t-il put faire pour que Sarah ne veuille pas le voir!!!! Puis elle regarda Sarah, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:11

[HJ: Wahou, tu m'as donner une super idée Cool ]

Il commença alors se rapprocher d'elle jusqu'à carrément la collé. Sarah se leva d'un bond et cria presque:

-Je t'ai déjà dit non ! Va donc te chercher une autre pinbèche ! Il y en a plein les rues le soir, va donc les voir et oublie moi !

C'est qu'il commençait sérieusement a la chauffer celui-là. Les autres clients la regarda et rigolèrent.
Qu'est-ce qu'il y avait de drôle a ça ? Rien, rien du tout, mais ces bandes d'abrutis riait toujours pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:48

Lucy écoutait se que Sarah avait dit à la personne. Puis elle fut étonner de se qu'elle avait dit. L'homme était apparement en colére que Sarah lui a parlée sur un ton si désagréable.Sarah se leva d'un bon et l'homme l'empoigna par le poignet et lui dit :

-Oh tu me parle mieux que sa!!!

Il serrait le poignet de Sarah en souriant.

Lucy, elle n'avait pas tout suivit là, tout avait était assez vite.

Puis l'homme ajouta d'un ton amusé :

-Je vous offre quelque chose à boire mesdemoiselle????


Lucy ajouta vite fait, elle ne voulait pas d'histoire avec eux:

-Non, je crois que Sarah et moi devrions y allez. N'est ce pas Sarah???

Elle se doutait bien qu'il n'allait pas laisser partir Sarah si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:43

Sarah fixa l'homme d'un oeil pas très amical. Mais il se prenait pour ui celui-là ? Ouh, là, elle lui aurait volontier appris qui elle étaiot vraiment, mais il fallait rester calme.
Lajeune femme retirra son poignet d'un geste un peu brusque du bras, toujours en continuant de le fixer.


-Oui, il vaut mieux pour nous de partir..., déclara t-elle. Rester une minutes de plus dans cet endroit répugnant me donnerait mal a la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:51

Quand Sarah retira son bras et repondit à Lucy, Lucy ne pensait qu'à partir d'ici vite fait, bien fait. Il fallait vite partir. Elle dit à Sarah:

-Allons-y alors!!!

Puis l'homme regarda Sarah et lui dit :

-Tu peux partir de toute façon on se reverra, et ce jour là tu rigoleras moins!!!

Lucy n'aimait vraiment pas cette personne, elle attendit Sarah avant de commencer à se diriger vers la porte de sortit. Eh bien il en était arrivée des choses aujourd'hui à ces deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:27

Cette fois, une giffle partit sur la joue de l'homme.
Sarah n'avait pas réussit a contenir plus lontemps sa haine.


-C'est ce qu'on verra mon vieux ! Dit elle. J'espère seulement que ce giffle t'aura remit lzs idée en place !

La jeune femme lui fit un sourire moqueur, suivit d'un clin d'oeil, pour ensuite se retourner et aller rejoindre Lucy.
Ca, pour s'être passer des chose, il s'en était passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:41

Quand Sarah frappa l'homme, un sourire s'afficha sur les lévres de Lucy. Puis l'homme n'osa rien faire pour le moment, il marmona entre ses dents:

-Tu regretteras se que tu as fait là!!!!

Puis il retourna à sa place, sans trop rien dire.
Lucy poussa la porte, et sortit en attendant que Sarah sorte. Elle sourit à Sarah en la regardant et quand elle arriva devant elle, Lucy lui dit :


-Eh bien, ta giffle là apparement calmé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03

Sarah se contenta de sourire a Lucy et d'hocher la tête, a la limite du fou rire.

-Oui ! J'espère qu'il aurait enfin compirt cette fois ! Dit elle.

Elle éclata de rire mais réussit vite a reprendre son sérieux.

-Mais c'est dommage, avec de ça nous n'avons pas put boire notre verre... on remettra ça a une prochian fois !

La jeune femme lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:25

Lucy regarda Sarah en souriant. Il s'en était passer des choses dans cette journée, au moins elle n'avait pas était triste et simples comme toute les autres. Enfin elles étaient sortit et Lucy répondit :

-Ce n'est pas grave, comme tu dis on cerra une prochaine fois!!!

Puis Lucy regarda autour d'elle, presque personne, plus de monde que tout a l'heure mais bon. La pluie n'avait pas recommençait, le vent soufflait moin fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:22

Sarah sorit a Lucy et regarda autour d'elle.
Malgré que le temps était toujours aussi nuageux, on pouvait voir que le soleil se couchait petit à petit, et donc que la nuit approchait a grand pas.

-Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Lui demanda elle. La nuit ne va pas tardé a arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:20

Les deux jeunes femmes étaient à présent dehors, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Puis Sarah propasa à Lucy de la raccompagner. Qu'est ce qu'elle allait dire à Sarah. Où pouvait-elle bien la raccommpagner, elle n'avait nul part à aller.

-Non, ça va allez!!!

Elle n'avait rien trouver d'autre à dire. Elle souria à Sarah, sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:15

Sarah rergarda intensément Lucy dans les yeux... non, elle ne lui avait pas tout dit, cela se ressentait... dans sa voix comme cela se voiyait dans ses yeux....

-Tu ne me dit pas tout, Lucy..., déclara t-elle. Cela se voit....

Si jamais elle voulit lui dire quoi que soit, il ne fallait vraiment pas qu'elle hésite ! Enfin, c'est comme le veut... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:35

Lucy regarda Sarah, qui n'avait pas tord, pas tord du tout même. En effet Lucy n'vait pas tout dit à Sarah. Et pourquoi??? Peut-être parce qu'elle ne voulait avouer qu'elle ne vivez nul part. Ou plutôt partout, dans la rue, sur la plage, dans un endroit quelque part ici à Part-Royal. Elle regarda Sarah puis abaissa son regard vers le sol et lui dit doucement:

-En faîtes...Je...Je n'ai nul part où allez. Je n'ai pas de maison, mais je me debrouille trés bien. Je suis comme sa depuis quelques temps et j'arrive toujours à trouver un endroit où passer la nuit. Il ne faut pas s'inquiéter, ce n'est pas grave.

En faîtes c'était peut-être pas grave, mais se n'était pas trés pratique de dormir dehors. Comme quand il pleut par exemple aprés c'était sale par terre. Elle leva les yeux et regarda Sarah en souriant. Mais Lucy était géné, Pourquoi??? Il n'y pas de honte à vivre dehors, beaucoup de personne vive dehors, et souvent ce n'est pas de leur faute. Pour pouvoir vivre dans une maison il faut travailler, et comme pour trouver du travail c'est trés dur. Eh bien beaucoup de personnes se retrouve à la rue. Avec la compagnie des Indes qui prends tout le monde pour des pirates, les emploie sont de moins en moins accessible au gens. Et puis de toute façon Lucy ne chercher pas d'emploie mais un navire pirate où elle pourrait devenir ce qu'elle a toujours voulu. Une pirate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:49

Sarah regarda Lucy, comme avec compassion. Vivre dans la rue, elle connaissaît ça, et il n'y avait aucune honte a avoir sur ça, bien au contraire, c'était incroyable de voir des gens survivre en vivant dans la rues, et dire que els nobles se plaignent de tout.

-Si tu veux, tu peux venir chez moi..., proposa Sarah. Je préféré te savoir quelque part plutôt que dehors... on ne sait jamais ce qui peut se passer les nuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:57

Venir chez Sarah, Lucy ne voulait en aucun cas l'ennuyer. Mais pourquoi refuser??? Les nuits étaient froides dehors. Elle regarda Sarah et lui souria :

-Je ne veux surtout pas te déranger!!! Mais si sa ne te dérange pas j'accepte.

C'est vrai elle serait vraiment bête de refuser, sa. Plutôt que de dormir dans le froid, avec le risque de faire des mauvaises rencontres. En plus il était tard et Lucy n'avait toujours pas chercher d'endroit où dormir. Elle souria à Sarah puis regarda le ciel couvert et le soleil qui e couchait. Bientôt il ferait totalement nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:31

-Ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas du tout, et cela me ferai plaisir !

Sarah lui sourit et lui adressa un clin d'oeil.
Oui, cela lui ferai vraiment plasir que Lucy vienne chez elle pour la nuit, où même pour plus lontemps, on sait jamais.

-Viens !

La jeune femme commença alors a se dirigeait vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:38

Lucy souria à Sarah. Elle était si gentille, se qui était rare. Elle regarda la jeune femme et la suvit. Lucy pensait à tout se qui c'était passer dans la journée et pas seulement mais aussi depuis quelques semaines. Aprés tous ces évenement triste, elle c'était fait de nouveaux amis, en qui elle avait confiance. Espérons juste qu'ils ne la laisseraient pas tomber quand elle aurat vraiment besoin d'eux. Enfin jamais elle ne leur causeras d'ennuie vonlontairement. Elles avançerent en direction de chez Sarah.

-Je te remercie Sarah. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:06

-Il y a pas de quoi ! ^^

Sarah continua de marcher tranquillement, tandis que la nuit les reccouvrait de plus en plus, les habitants commençaient a rentrés chez eux et les commerçants a fermer leur boutique...
Bientôt, Port Royal serrai endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:39

Lucy et Sarah avançait dans les rues de Port-Royal, dans quelques minutes il feras totalement noir. Lucy regarda Sarah et lui demanda en souriant :

-Où habite tu???

Elle lui demandait certainement ça pour savoir si c'était encore loin, et puis aussi par simple curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:03

-Dans la rue principale, répondit Sarah, tout en regardant droit devant elle, non loin du port et du centre ville... ce n'est pas vraiment grand etbeau, mais je n'ai réussit a avoir que cette maison pour l'instant... on devrait y être dans deux, trois minutes, pas plus, ce n'est pas très loin ! On arrivera avant la nuit, c'est sûr !

La jeune femme lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:09

Elle regardait devant elle puis elle répondit :

-D'accord

Elle souriait pour une fois qu'elle n'allait pas dormir dans le froid. Cela faisait combien de temps quel dormait dehors??? Plusieurs jours, même plusieurs semaines, elle ne les comptait même plus. Elles devaient être presuqe arrivées d'aprés se qu'avait dit Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Contenu sponsorisé





Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]   Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent!^^
» Petite balade!!! [Tout ceux qui veulent^^]
» Lucy Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser